Projet "ils avaient tort"

L

li-loo

Guest
je ne fais pas dans l'originalité, mais je salue ton initiative, dans la droite lignée du projet unbreakable.
peut-être même que j'y participerai.
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je me suis permise de faire un tweet pour présenter brièvement et faire connaître ton projet que je trouve formidable !

Merci pour cette belle initiative !
 
L

luvna

Guest
Super comme Tumblr. Bravo à celles/ceux (j'espère qu'on aura des hommes aussi) qui postent. :d(notamment à celles qui postent en plus avec leur visage ! et qui sont donc reconnaissables de tous)
Je n'ai pas du tout connu cela, mais ces posts me font quelque chose. Certaines phrases sont vraiment dures. (surtout si en plus on les a entendu bien jeunes.. encore plus de risques d'impacts négatifs sur la personne visée)

NB : Par contre j'ai vu que pour certains posts, ils ont été oubliés d'être traduits ! Il faudrait revoir cela pour que tout le monde comprenne.
Et peut-être mettre plus de "tags" non ? Parce que ce genre de projet (ou en tout cas de photos en vrac, avec ce genre de message) n'est pas "nouveau".. dans d'autres pays (voir même déjà en France, je ne sais pas) ils l'ont déjà fait, donc peut-être que certains justement viennent sur Tumblr pour chercher ce genre de Tumblr, d'images. (donc améliorer les tags pour avoir plus de "chances" d'être "vu" sur la Toile)


J'espère qu'il y aura d'autres posts, et que ce Tumblr tournera sur la Toile. (pour faire prendre conscience aux victimes qu'elles ne sont pas les seules, et aux harceleurs le choc, la dureté de ce genre de propos.. et à ceux comme "moi" de pourquoi pas "défendre" ces victimes justement)
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
ça fait drôle de voir sa photo dessus, de se voir assumer et accepter d'avoir été victime et que non c'était pas notre faute, non c'était pas mérité.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
doux-le-cine;4111496 a dit :
ça fait drôle de voir sa photo dessus, de se voir assumer et accepter d'avoir été victime et que non c'était pas notre faute, non c'était pas mérité.
C'est le message le plus important je trouve. Ce n'est pas mérité, et ce n'est pas vrai, ce qu'on dit de toi ne te définit pas.
luvna;4110913 a dit :
Super comme Tumblr. Bravo à celles/ceux (j'espère qu'on aura des hommes aussi) qui postent. :d(notamment à celles qui postent en plus avec leur visage ! et qui sont donc reconnaissables de tous)
Je n'ai pas du tout connu cela, mais ces posts me font quelque chose. Certaines phrases sont vraiment dures. (surtout si en plus on les a entendu bien jeunes.. encore plus de risques d'impacts négatifs sur la personne visée)

NB : Par contre j'ai vu que pour certains posts, ils ont été oubliés d'être traduits ! Il faudrait revoir cela pour que tout le monde comprenne.
Et peut-être mettre plus de "tags" non ? Parce que ce genre de projet (ou en tout cas de photos en vrac, avec ce genre de message) n'est pas "nouveau".. dans d'autres pays (voir même déjà en France, je ne sais pas) ils l'ont déjà fait, donc peut-être que certains justement viennent sur Tumblr pour chercher ce genre de Tumblr, d'images. (donc améliorer les tags pour avoir plus de "chances" d'être "vu" sur la Toile)


J'espère qu'il y aura d'autres posts, et que ce Tumblr tournera sur la Toile. (pour faire prendre conscience aux victimes qu'elles ne sont pas les seules, et aux harceleurs le choc, la dureté de ce genre de propos.. et à ceux comme "moi" de pourquoi pas "défendre" ces victimes justement)
Je suis entièrement d'accords avec toi et mon objectif est de rendre chaque post bilingue. Mais avant de faire ça je voudrais 1/ contacter les Madz pour avoir leur avis (je pense que la démarche est assez "touchant" et je ne voudrais pas qu'elle se sente dépossédée de leur publication.
Quand au fait de faire tourner le tumblr, d'ajouter des tag, je prends toutes les suggestions en compte, parce que je ne suis pas très au fait de comment ça marche.
lady-godiva;4110623 a dit :
Je me suis permise de faire un tweet pour présenter brièvement et faire connaître ton projet que je trouve formidable !

Merci pour cette belle initiative !
Merci de faire tourner l'initiative !

A venir donc :
-traduction des messages en français, si des madz douées en anglais veulent me filer un coup de main, c'est avec plaisir.
-Un message à shane Koyczan, pareil, je vais tenter de faire un message en anglais, mais si quelqu'un veut bien jeter un oeil dessus avant ...
-Toutes les bonnes volontés pour faire tourner le tumblr sur le net sont les bienvenues : tumblr, blog, twitter, ... Le but c'est de toucher tout le monde.
 
G

girl-powaa

Guest
Juste pour dire que ton projet est géniale! Et que je soutiens toutes les filles (et les garçons ;)) qui souffrent ou ont souffert des paroles des autres, et qui se sont sentis humiliés jusqu'au plus profond d'eux. Je vous le dis: croyez en vous, ceux qui disent des choses comme ça sont le plus souvent ceux à blâmer...

Des paroles de Christina Aguilera qui redonnent de la force:

"You are beautiful
Tu es magnifique
No matter what they say
Peu importe ce qu'ils disent
Words can't bring you down
Les mots ne peuvent pas t'atteindre
Ohh no
Ohh non
You are beautiful
Tu es magnifique
In every single way
De toutes les manières possibles
Yes words can't bring you down
Oui les mots ne peuvent pas t'abattre
Ohh no
Ohhh non
So don't you bring me down today
Donc aujourd'hui tu ne m'atteindras pas."
 
6 Janvier 2013
211
364
4 754
Ce projet est vraiment très beau.
Il y a des phrases vraiment dures à lire, mais c'est nécessaire pour faire partager.
Je vous admire en tout cas. :red:
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Salut vous toutes (:

Comme ça a été dit de nombreuses fois, bravo pour ce projet, et surtout merci. Je ne peux que m'incliner devant l'idée. C'est tellement important de montrer que rien ne nous touchera plus, que les mots ne nous ont pas brisés après tout. Je supporte à fond.

Je suis d'ailleurs le tumblr, je suis teddylupin-isnotawerewolf aha ^^ J'ai déjà reblogué deux ou trois images et j'aimerais bien en parler sur tumblr. Je n'ai pas beaucoup de followers, à peine 130, mais si eux sont déjà touchés ce serait génial. Du coup, je vais faire un post avec le lien, si quelqu'un pouvait me le corriger ce serait super sympathique de sa part <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si je vais me faire taper pour demander ça ici, si il y a un problème je me débrouillerai seule hein ^^' C'est juste que j'aimerai donner de la crédibilité à ce projet, je ne veux pas le présenter avec des fautes, ce serait un peu la honte, m'enfinvousvoyezquoi. Merci encore :test
 
11 Juin 2010
53
21
1 069
LLauusane
Cette vidéo, To This Day, m'a tellement fait pleurer.

C'est cool d'avoir été plus loin et d'avoir créé ce tumblr.

Je voulais envoyer quelque chose, mais je suis rendue compte que ça jouerait pas trop:

"Ils m'ont dit:

T'es tellement moche que même un pédo voudrait pas te violer!

Ils avaient tort.
"

ya comme un souci ha. ha. ha.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes