Projet Puy du Fou !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Sorka, le 30 septembre 2015.

Tags:
  1. Sorka

Sorka
    Expand Collapse

Bonjour à tou(te)s !

Je suis à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien éclairer ma lanterne et me prodiguer ses bons conseils (je suis sûre que vous avez ça en stock ; ) )

Contextualisons : demain ouvrent les candidatures pour devenir saisonnier au grand parc du Puy du Fou.
    Idéalement j'aimerais intégrer l'équipe des spectacles ainsi que (bénévolement) la Cinéscenie, mais un autre poste ne me dérangerait pas faute de mieux.

À tou(te)s celles/ceux qui ont eu la chance de vivre cette expérience, quels conseils donneriez vous pour optimiser ma candidature ? Et concernant l'ensemble de cette aventure ?

Je vous remercie chaudement pour votre aide :jv:

2. Sorka

Sorka
    Expand Collapse

Nobody ?

3. Möweh

Möweh
    Expand Collapse

Je n'ai jamais participé mais j'ai des amis qui jouent à la cinès, pour jouer dans la cinès je sais que c'est assez compliqué, la liste d'attente est longue.

4. Sorka

Sorka
    Expand Collapse

Ah ? Tu peux détailler un peu ? Tes amis travaillent dans le parc simultanément ou font autre chose à côté ?

5. Möweh

Möweh
    Expand Collapse

Je n'ai pas trop d'infos, je sais qu'ils ont un moins de difficultés à rentrer à la cinès parce qu'ils habitent tout à coté du parc. Ils ont tous bossé à un moment où un autre dans le parc.

6. Sorka

Sorka
    Expand Collapse

D'accord ! Merci :)

7. Sorka

Sorka
    Expand Collapse

Suite !

J'ai reçu une invitation aux sessions de recrutement pour les spectacles *danse de la joie*
    Alors je relance : des petits conseils pour être au top ?

Merci à toutes !

8. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

Coucou @Sorka ! Je travaille au Puy du Fou depuis 8 ans alors si tu veux un coup de main ou des conseils, je suis là ^^ Pour les sessions de recrutement, tu vas devoir passer différentes épreuves : du sport (exercices classiques type pompes, abdos, gainage, etc.), théâtre, escrime et danse, donc si tu peux, entraîne toi pour les exercices de sport et pour la mémorisation de chorégraphies de danse, ça t'aidera pas mal ! Les exercices ne sont pas compliqués mais ça va très vite, il faut réussir à suivre le rythme. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos !

Sorka a BigUpé ce message
Chargement...