[Projet] Soirées madmoiZelle.com Ventes Privées Jeunes Créatrices

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Fab, le 15 mai 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

hello les filles

j'ai été approché récemment par une agence de communication évenementielle qui m'a proposé de monter avec eux un concept de soirées ventes privées de jeunes créatrices estampillées "madmoiZelle.com".

Tout reste à définir, et je compte bien vous y associer.

Les seuls trucs qu'on a en tête pour l'instant : ça se passerait (au moins pour la première) à Paris et plutôt dans un bar / dans un club de la capitale et plutôt fin juin, début juillet.

Est-ce que vous avez des idées :

- Des horaires possibles (plutôt en soirée) ?
    - Des endroits que vous verriez bien adaptés à ce concept ?
    - De la vision, de l'ambiance que la soirée pourrait avoir ?
    - De l'organisation ?

A votre dispo, les filles !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

N'étant pas de Paris, je ne peux pas trop aider en ce qui concerne l'endroit. Ensuite pour l'ambiance je ne m'y connais pas en vente privée [vu qu'elles sont toujours à Paris, Lille ou Lyon raaaah]. Bref, je ne suis pas d'un grand secours.

Et puis encore un zut pour que ça se passe à Paris. Si la date arrive assez tôt je peux sûrement me débrouiller pour venir, tout dépendra de mes dates de rattrapage de partiels et de où je peux me loger sur Paris (et des sous aussi...)

Gnihi parfois je hais être de la "province".

3. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Gné :d
    Ca fait plein de temps que je rêve qu'un jour j'irai à une vente privée en tant que vendeuse :P alors si ca se fait vraiment, et en plus en tant que madmoizelle, wah !!! Tu peux compter sur moi (sauf gros problème, car fin juin/début juillet c'est ma "soutenance", mais bon faurait une sacrée poisse quand même) si j'ai le droit de participer bien sur :)

Sinon pas trop d'idée pour l'endroit, par contre un truc auquel j'ai pensé c'est un endroit non fumeur : celles qui vendent des fringues aprécieront pas forcément que leurs créas puent la clope après la vente :sad: (c'est un avis pas objectif du tout, j'ai horreur de la clope ;) )

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

olala pourquoi suis-je si loin de paris moi????

bon j'espère quand meme non en fait je reve de venir!!! pitié pluto fin juin début juillet c'est mor pour moi pitié
    bon après ne connaissant pas du tout paris je ne conseillerai pas de lieux (oui j'aime bien parler pour ne rien dire)

suis ok pour le principe de la soirée (donc oui en soirée) non fumeur
    et pourquoi pas une soirée à thème? ça met tout de suite de l'ambiance

5. Roxy-qc

Roxy-qc
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'aurais TRÈS BEAUCOUP TRÈS TRÈS apprécié y être.
    Mais bon. 500$ le billet d'avion ca ne me rapportera pas assez mes ventes, pour payer ca! :d DOnc, je vais rester dans ma mer anglophone de quebec :)

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

7h de train pour monter à la capitale, ça va pas trop le faire pour moi, tant pis...
    A moins qu'une autre personne très généreuse accepte d'exposer quelques créations de créatrices habitants dans la province profonde ??? (pleure sur son sort):sad:

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hé mailany, c'est une bonne idée ça !
    Moi je veux bien faire vendeuse pour d'autres mad ! Vous m'envoyez vos créas avec le prix (et le pseudo aussi, que je me mélange pas) et je vous renvoie les invendus et les sous après la vente :)
    Par contre, faudrait me payer les frais de port du retour, enfin ca dépend si j'ai beaucoup de trucs à renvoyer ou pas, mais si j'ai 5 colissimo à payer... bof. Faut voir si c'est rentable aussi,mais ça c'est toi qui vois.

8. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ah, quelle générosité, ça m'étonne pas de toi.

Pour moi ça m'intéresserais beaucoup, et bien sûr, tu n'aurais absolument rien à débourser (sinon y'a aucun intérêt!)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca pourrait m'interresser aussi ^^. Parce qu'entre payer le billet de train + la nuit à l'hôtel ça risque de revenir très très cher.

10. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

Moi ça m'interresserais peut-être. Je ne suis pas loin de paris, j'ai pas mal de créas en pâte fimo que je pourrais vendre... Pour ce qui est du lieu, je penserais peut-être a un bar/club sympas qui se nomme 'l'imprévu'. Il se trouve à chatelet à coté de beaubourg...
    Sinon, je ne sais pas vraiment, et ça serais ma premiere vente.

11. kat.lyon

kat.lyon
    Expand Collapse

d apres vos messages j en conclus que beaucoup de madmoizelles sont interresées mais ne peuvent pas ce deplacer.l idée d une vendeuse pour plusieurs creatrices est tres bonne,je pense qu un poucentage sur la vente serait plus juste pour la vendeuse,en tout cas une bonne motivation !! bien sur les frais de port a la charge de la creatrice...pour le lieu..connait pas ! mais un endroit connu serait approprié(donc plus de monde) et une bonne pub par l agence de com(presse,flys distribués dans des pubs branchés,partenariat d asso,)faire de cette vente privée de creatrice un grand evenement..bon...,j y vais un peu fort,mais c est tout moi !!...en tout cas si la vente est organisée je suis prete a faire le deplacement !!

www.katvoodoo.com

12. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

mOi aussi ça m'intéresserait, parCe que j'habite assez lOin dOnc vOilà...:o

Ce serait trop gentil!

ZoOubiiii <3

Chargement...