[Projet] Soirées madmoiZelle.com Ventes Privées Jeunes Créatrices

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Alors déjà point très important si ça se passe dans un bar :
Un écriteau du style "merci de respecter les créations veuillez fumer à l'exétrieur".

Y a rien de pire que des créas qui sentent le tabac froid...


Pour les dates euh moi tant que c'est après le 21 juin c'est bon.
Je peux aussi prendre les créas d'autres filles si y a besoin.


Pour l'ambiance tout dépend des vendeuses et des créas qu'il y aura, si on peut les regrouper autour d'un thème ou si les styles sont vraiment multiples...

Pour l'endroit par contre je connais pas assez Paris pour ça...
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Si les choses se concrètisent je veux bien partager une chambre d'hôtel avec une autre fille.
Pour ce qui est du tabac je suis tout à fait d'accord: rien de pire que l'odeur du tabac froid. (Et pourtant je fume! mais pas dans mon appart...)
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Alors, moi j'ai quelques obligations pour les dates... Le 29/30/1 er juillet, je serais au furia et du 26 au 28 juin, je suis à marseilles.
Mais aprés le 1er juillet, je suis disponible tout le temps, et il y aura chez moi, une madmoizelle (mysticorion) qui fait aussi des créas et qui voudra sans doute participer à cette experience de vente privée.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Après un peu de reflexion jviens continuer mon message ^^

Donc pour les horaires, continuer dans la soirée ça serait sympa, mais ce serait bien de commencer vers 17 / 18h pour les plus jeunes car tout le monde n'a pas la "permission" de se ballader seul après une certaine heure.
Et puis beaucoup de demoiselles viendront de Province donc il faut qu'elles puissent reprendre un train à une heure raisonnable si elles n'ont pas d'hébergement.

En ce qui concerne un quelconque pourcentage sur les ventes d'une autre fille pour moi c'est niet. On est avant tout ici pour se rencontrer, on est toutes plus ou moins amies donc je trouve que ça n'a pas lieu d'être.
Si ça devient trop "business is business" c'est dommage.

Pour les endroits, surtout si c'est en soirée bah euh bar c'est bien. A voir ensuite par rapport à l'accès pour les mineurs.
En plus ça permet d'être quand même dans le "centre ville" et pas en périphérie (où il faut souvent se taper 3 changements de métro pour arriver au lieu de RDV.)Mais alors qquchose de large car avec les portans et les stands sinon ça devient vite l'horreur.

Pour l'ambiance bah y aussi un partie du travail qui revient aux vendeuses, chacune fait son stand comme elle l'entend. Par exemple à Lille, y avait Kitty Kawaii qui avait apporté de la déco et des graffiti, Bouboute du tissu Vache en guise de nappe.
Les tapis d'herbe et de fleurs en plastique c'est marrant aussi.
Après à mon avis faut pas que ce soit trop ciblé sur une ambiance en particulier. Le mélange des genres, I love it :d

Ah si pitié : Pas de musique trop forte, sinon on s'entend plus parler, c'est l'horreur.

Pour les dreadeuses c'est sympa aussi qu'elles fassent des posters avec leurs réalisations pour les mettre au mur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah Nunuche ça serait cool! Parce que ma cousine je pense que ça la dérangerait pas de m'héberger, mais p'tete que ça dérangerait plus sa chérie donc bon ^^ et comme je ne sais pas du tout où elle est dans Paris, je dois dire que là je pars un peu à la Indiana Jones dans sa jungle.

Et question que je me posais, pour les vêtements, ça se trouve où les portants et tout ça? Parce que je me dis que si je viens avec mes hauts, faudrait p'tete un truc pour bien les présenter quand même, histoire de ne pas me la jouer à H&M en période de soldes où tout est sur des tables et vas y que je cherche dans le tas.

Et puis sinon euh, début juillet m'arrangerait plus. Vu qu'il y a les rattrapages de partiels jusqu'à fin juin et que je ne sais pas encore si je suis à beaucoup de rattrapages. Et sinon pas un samedi soir si possible vu que je travaille le dimanche matin au Super U de mon coeur, ou alors le samedi en après-midi, comme ça je peux prendre le train vers 20h/21h pour ne pas être trop tard à Nantes.

Et puis je crois que c'est tout pour le moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vivifromage a dit :
Encore un truc qui me dégoute de ne pas habiter à Paris. :sad:

Haaan, si je viens faut que tu viennes aussi! J'exige que toi et tes créas soyez là.. Même si tu va nous faire de l'ombre à nous toutes :P [et moi non plus je suis pas de Paris]
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ketamine, lesp ortants ça se trouve dans les trucs styles bricorama, conforama...

J'en ai un dans ma cave, je pourrais peut être l'ammener mais ça dépend vraiment du chemin que j'aurais à faire car si c'est chéri qui m'héberge après les heures de trains j'ai 1h de RER + le métro...
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Awww merci Ketamine et Ruby !

En fait, je vais certainement aller à Lille du 22 au 27 ou 28 juin.
Si la soirée se passait à ce moment là, ce ne serait pas franchement évident pour moi (je ne peux rien vous promettre) mais ce serait toujours plus faisable qu'en partant d'Annecy.
Enfin j'en saurai beaucoup plus au début de mois de juin.

Quoi qu'il en soit, c'est une super initiative !
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
Miss ronchon si je viens (tout dépend de la date) je veux bien partager une chambre, je ne connais pas paris, rolala la campagnarde

vivement qu'on en sache un peu plus!
 
3 Septembre 2006
19
0
3 662
rosporden
c'est vraiment une idée géniale, dommage que je ne crée pas plus! je serais bien venu en visiteuse déjà, pour voir vos ptites créations en vrai et pas sur les blogs et forums!

En tout cas, petite info de dernière minute (mais justement, c'est peut-être trop dernière minute...)qui pourrait en aider plus d'une: il y a tout plein de billets de train prem's pas cher du tout pour l'été, à 15, 20? pour beaucoup de villes, ça peut monter plus haut mais ça reste beaucoup moins cher qu'un tarif normal! le problème de dernière minute donc, c'est qu'ils sont en vente jusqu'au 21mai, soit demain...:mad: et comme la date n'est pas encore fixée, je pense que c'est mort.

par contre si vous arrivez à fixer une date assez tôt, vous pouvez toujours prendre des billets prem's qui sont beaucoup moins cher (l'offre est peut-être un peu moins avantageuse que celle jusqu'à demain, mais c'est toujours mieux que de payer plein pot). Et penser au covoiturage aussi, si une participante est sur votre route, ça réduit les frais, et c'est pratique pour transporter les articles!

voilà, j'espère que ce type de vente privée se reproduira régulièrement! Et pourquoi ne pas essayer d'en faire en province? questions aux mademoizelles: si une vente privée devait se faire en province, dans quelle(s) ville(s) voudriez vous qu'elle soit? parce que si beaucoup d'entre vous peuvent au même endroit, c'est possible d'en organiser...
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
il va peut etre falloir qu'on crée un autre topic (pas envie de me faire taper sur les doigts moi)

je suis super partante pour une vente privée en province, je suis sur bordeaux moi et paris ça commence a faire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes