Prometheus, de Ridley Scott, la bande-annonce finale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 février 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'avais entendu dire qu'il y avait un tel secret autour du projet qu'on était pas sûrs de ce que ce serait finalement. Ce qui me paraît bizarre sur le fait qu'on ne voit pas les xénomorphes c'est qu'on voit tout de même le vaisseau en fer en cheval du premier (bon remarque après c'est peut-être un de ses cousins et pas LE vaisseau en question). Du coup j'espère qu'on aura des explications là-dessus. J'ai hâte! :bave:

3. Neea

Neea
    Expand Collapse
    Bidouilleuse

J'irai probablement le voir mais je m'inquiète un peu. D'un coté le dernier film qu'il a réalisé qui m'a plus date a vingt ans passés, d'un autre coté il n'a pas fait de SF depuis Alien... Je suis dubitative.

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Coucou je suis venue pour dire la même chose.
    FASSY :sexe:

5. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Tout est dit :icon_4laugh:

6. Amanite Phalloïde

Amanite Phalloïde
    Expand Collapse

Autant quand j'ai entendu parler du projet, ça ne me disait trop rien. J'étais un peu déçue du fait que finalement cela ne soit pas une préquelle à la saga des "Aliens", autant la bande-annonce me donne envie de le voir. J'aime beaucoup l'univers d'Alien alors bon...

7. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Un des films que j'attends le plus cette année, il m'intrigue vraiment et la bande annonce, qui reste plutôt vague (ce qui est une bonne chose car je trouve qu'à l'heure actuelle pas mal de BA sont trop longues et/ou dévoilent presque intégralement le film), me donne encore plus envie.

Et puis comme il a été dit plus haut:
    Fassy :winky:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

9. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Wow, la bande-annonce est bien foutue, elle envoie du lourd, surtout la dernière partie quand tout s'accélère et qu'on sent que les choses vont suuuper mal tourner!!

10. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Moi qui suit pas très SF je vais aller le voir :d En espérant que Fassy ne meurt pas super rapidement...

11. -Albertine-

-Albertine-
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai super hâte :d (il va falloir attendre et attendre :sweatdrop: )

12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

@Jack Parker
    Mais donc tu te contredis toi même là. Ce n'est pas parce qu'il n'y aura peut être pas de xenmorphes que ce n'est pas une prequelle. Si ce sont des ancêtres/parents d'Alien, ça se reporte bien à ce qui s'est passé avant, ça reste connecté, et pour moi c'est la définition d'une prequelle... ôO - surtout qu'avec toutes les references qu'on voit dans la BA ça fait quand même beaucoup trop pour que ça ne reste QUE des references...

Bref. Vivement.

Chargement...