Promotion ou reconversion?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par minora28, le 10 mai 2018.

  1. minora28

    minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Bonjour à toutes,

    Je vous avais contacté il y a quelque temps car je souhaitai me reconvertir et changer de milieu professionnel. J'avais pris ma décision et souhaitais attendre la fin de mon projet pour démarrer mon cursus en septembre.

    Plusieurs choses ne me plaisent pas dans ma boite actuelle et une part de moi pense que 1) une partie du problème vient de moi (instatisfaction permanente, différence de mentalité concernant le travail, etc) et 2) le monde de l'agence et le métier de chef de projet ne me fait pas vibrer (avant j'étais chez le client).

    Donc j'étais très claire dans ma tête que c'était le bon moment de changer de secteur. Le souci, c'est qu'il y a eu des changements dans ma compagnie actuelle et le départ de certaines personnes fait que la direction fait de la réorganisation. Il m'ont convoquée hier et m'ont dit que j'en faisais clairement partie et qu'ils avaient une place pour moi mais qu'ils reviendraient vers moi avec les détails.

    ça me met dans une position difficile pour deux raisons:
    1- Cela pourrait être l'occasion pour moi de tester autre chose qui ne me serait peut être pas accordé dans une autre structure et cela montre qu'ils m'estiment au niveau professionnel.
    2 - J'ai beaucoup d'estime pour deux des directeurs et j'ai beaucoup de mal à me dire que je vais potentiellement les laisser tomber dans un moment compliqué. Là je sais que beaucoup de personnes me diront qu'il ne faut pas être dans l'affect dans le monde du travail, et c'est vrai mais c'est plus fort que moi.

    J'attends d'avoir des informations sur le poste bien sûr, car il est tout à fait possible que ça ne m'intéresse pas, en quel cas la question ne se pose plus mais je suis nerveuse car j'espérai que mon départ se ferait sans problème.

    Merci pour votre patience! :)
     
    ----- Publicité -----