Propose des sites: Chaussures, Vetements pas chers

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par jeunepapillon, le 17 avril 2012.

1. jeunepapillon

jeunepapillon
    Expand Collapse

Coucou les filles,
    Voici les sites qui vous vous intéresserai, les chaussres et les vêtement sont vraiment pas chers, bien sur à la mode en même temps.

www.kvoll-shoes.com
    www.top-dresses.com

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ces sites sont sérieux ou pas? Tu as deja commander ?
    Car j'avais lu sur des topic deja que les sites dans ce style là était de mauvaise qualité, genre les vetements en vrai n'étaient pas pareil que sur les photos, la qualité n'étais pas la meme que ce qu'elle paraissait etc..

3. catherine1982

catherine1982
    Expand Collapse

Sur ici, j'ai commandé une, le qualité est vraiment pas mal. Ce sont les chaussures jolies, mais on droit payer le frais de transport un cher.

4. Conceptuella

Conceptuella
    Expand Collapse

Si vous voulez des vêtements de marques ET vintage à des prix abordables (voir carrément abordable), il y a Le look de la semaine - Cupcake! Seconde-main et Vintage . C'est un site que l'on vient de monter avec deux amies. Le principe est simple, chaque semaine, une nouvelle tenue sort. Il y a qu'une pièce par vêtement donc, si le vêtement te plaît, il faut être rapide d'autant plus que la tenue disparaît au bout de 7 jours pour laisser place à la nouvelle ... etc, etc
    Pour vous donner un ordre de prix, la semaine dernière, nous proposions un sac Pierre Cardin pour 80 CHF (env.67 euros)

On a aussi une page Facebook : Cupcake Vintage | Facebook
    N'hésitez pas à aller jeter un oeil et faire de bonnes affaires :top:

5. rebeccalala

rebeccalala
    Expand Collapse

pas mal sur le photo, je ne sais pas si le même avec ce qu'il apparaît. mais j'ai commandé une, s'il est bon qualité, je vais acheter fréquemment.

6. zine

zine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle et contente d'apporter ma première contribution au forum :)

Peros je déconseillerais les sites chinois fait spécialement pour vendre en occident. Souvent on y trouve de la mauvaise qualité camouflée grâce à des photos retouchées...

Je ne dis pas que les asiatiques ne vendent que de la mauvaise qualité, au contraire. Je suis déjà allé en Corée du sud et au japon et on peut y trouver des fringues vraiment superbes et très originales ! Mais il faut aller sur place.

Donc à mon idée, il vaut mieux oublier ces sites et acheter sur des sites français, hébergés en France. Il suffit de vérifier les mentions légales et CGV pour en être sûr.

Alors comme le sujet parle de vêtements pas cher, j'en ai un que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps : www.mode2marques.com ils vendent des nouveautés, mais aussi des vêtements de marques en destockage pas cher. On y trouve des remises assez intéressantes...

Je n'ai pas encore acheté chez eux, mais je pense bientôt essayer, je vous dirais comment ca c'est passé ! ;)

7. rebeccalala

rebeccalala
    Expand Collapse

j'ai pris une, c'est vraiment super , bon qualité et la livraison rapide , merci d'information, bons sites

Chargement...