Proposez vos liens pour les immanquables !

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Yana, le 12 octobre 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ca fait un moment que les Immanquables ont été mis en place, et je voulais savoir quelle utilisation vous en faisiez ? Ca vous aide à aller sur des sujets sur lesquels vous n'iriez pas autrement ? Vous utilisez les raccourcis vers les "Classiques" du forum ? Quel genre de sujets vous attendez de voir dans les Immanquables ?

Et enfin, n'hésitez pas si vous avez des suggestions de sujets pour les immanquables à me les signaler ici ou par MP, je suis preneuse ! :d

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'aimerai bien le faire même plusieurs fois par semaine (ce que je vais essayer de faire dès maintenant d'ailleurs) ! C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide pour faire péter les liens ! N'hésitez pas même à me proposer vos sujets, parce que les nouveaux je les mets souvent de coté pour les mettre dans les immanquables (ça prend un peu de temps) et du coup je les oublie... Si vous me les signalez en plus, je vous promets que ça ira vite ! :d

Merci Amy pour les précisions et les liens ! :d
    (Et Beyonzounette aussi, mais je crois te l'avoir dis par MP ?)

3. Hope.

Hope.
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of trouble

4. xLauu

xLauu
    Expand Collapse
    Get high on hope

J'aime beaucoup les classique du forum, c'est super pratique :)
    Et puis en fait j'aime un peu tout sur ce site, et d'ailleurs je félicite les rédactrices parce que c'est au top.

Comme suggestion :
    J'aimerais bien un petit topic où on pourrait chiner, un peu comme une mini brocante virtuelle.
    Comme ça des mad'z pourraient afficher des objets (livres, meubles, etc) ou encore des fringues qu'elles veulent vendre à d'autres mad'z ...

Ça pourrait être une source de bons plans pas cher, en plus ici on est à peu près sûr que les proprio' sont sympas et honnêtes !

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Up ?
    Des suggestions, des envies ?

6. Polisson

Polisson
    Expand Collapse
    Moins Grace que Kelly

J'avais une question: est ce qu'il y a un toupik qui parle de livres ? Parce que je dévore en ce moment et je suis en panne d'inspiration :domokun:

Chargement...