Psy à Nantes?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par BeenieDread, le 11 mars 2015.

1. BeenieDread

BeenieDread
    Expand Collapse
    Brouillon incompris

Hello,
    Je voudrais savoir ici si des Madz Nantaise ont de bonnes adresses de psy, qui prend à la fois des personnes seules et des couples. Quelqu'un de cool, à l'écoute, qui te mets vraiment à l'aise et (on sait jamais...) qui prend pas trop cher?
    Merci d'avance. :)

2. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

J'ai consulté une psychologue clinicienne pendant 2 ans et je la trouve vraiment super. Je ne sais pas si elle fait des consultations de couple mais pour le suivi individuel j'ai jamais eu un psy aussi génial !
    Je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux

Emi - Poppy a BigUpé ce message
  3. l'cha

l'cha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey Salut Heda,
    je serais bien intéressée par les coordonnées de la psy dont tu parles, tu me les enverrais? :) merci

4. Aiora

Aiora
    Expand Collapse

Si tu es prête à te déplacer un petit peu, il y a Sophie Roujolle à Sucé sur Erdre qui est la meilleure psychologue que j'ai pu connaître :)

5. l'cha

l'cha
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'est pas très loin j'vais sans doute tenter :) j'te remercie :)

6. Looow

Looow
    Expand Collapse

Hey BeenieDread,
    Je vais voir depuis quelques mois Isabelle Delolme qui est rue des hauts pavés (en face l'arrêt felix faure) et je la trouve vraiment bien ! C'est une petite bonne femme qui met vraiment à l'aise et elle est toute douce. :)
    elle prend aussi les couples il me semble !
    C'est 55€ la séance je sais pas si c'est cher ou pas ^^

7. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Je me permet de relancer le sujet. J'aimerais trouver un(e) psycologue (femme de préférence mais pas le critère numéro un). Je n'ai jamais consulté, ça fait quelques années que je me dit que ça pourrait me filer un coup de main.
    J'aimerais trouver quelqu'un qui échange vraiment, qui met réellement en confiance, et qui est habituée au personnes qui passent leur temps à pleurer comme des madeleines (je suis une usine à larmes). Mais aussi quelqu'un capable de gérer des crises de paniques, et surtout d'analyser et si possible les traiter.

Bref, psy' wanted :red:

8. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

Hop je réponds (bien tard) à la question qu'on m'avait posée ^^"

Je suis allée voir Mm geffriaud campard qui se trouve en plein centre ville de nantes (pas loin des galeries lafayette).
    @K'wee je te la recommande, elle corresponds plutôt bien à ce que tu recherches. Après bien sur y'a le feeling personnel à prendre en compte. Pour ma part j'ai trouvé que c'était une psy très à l'écoute et qui DISCUTE vraiment avec toi (pas comme d'autres qui font juste "oui oui" et qui notent).

Enlia a BigUpé ce message
  9. follementmoi

follementmoi
    Expand Collapse

@Heda: petite question il faut aller voir un médecin généraliste avant de pouvoir prendre rdv avec cette psy ou pas?

Bonne soirée :)

10. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

11. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

La meilleure thérapeute de la région que je connaisse, Bénédicte Lemond, t'as son contact

12. elsa44000

elsa44000
    Expand Collapse

J'en connais un très bien après en avoir fait une bonne petite dizaine maintenant, c'est Logan Lamant au 5 place du bon pasteur.
    Je crois qu'il est sociologue aussi, ce qui fait qu'il a un regard différent.. enfin par rapport aux psy que j'ai vu ! et c'est une très très bien. 45€ la séance il m'a fait payer, donc c'est dans tes prix !

orta12 a BigUpé ce message
Chargement...