Paris Psy à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Chess Fenrir, le 9 avril 2018.

1. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Hello les Madz !

Je me permets de créer un nouveau topic pour venir chercher vos lumières :)
    Depuis quelques temps, je ne suis pas très en forme mentalement, un peu déprimée, il faut que je me force pour faire des choses (y compris ce que j'aime, alors ne parlons pas de ce que je déteste).
    Auriez-vous des bons psys à me recommander sur Paris ? J'ai fait des recherches sur Internet, j'ai lu les précédents topics et articles sur Madmoizelle...
    Mais si jamais vous avez des recommandations, n'hésitez pas !

2. Daenyx

Daenyx
    Expand Collapse
    Don't let my ghost drag you down, if you don't see me around, it doesn't mean that I fell, yeah I'm doing well, I got some roses to smell.

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  3. Cracottte

Cracottte
    Expand Collapse

Bonjour à toutes & tous,
    Je recherche aussi un bon psy sur Paris pour un proche, qui connaît des épisodes de forte déprime et d'auto destruction... Il m'a demandé mon aide pour lui trouver un professionnel fiable et compétent (et si possible pas très cher, il a du mal à accepter de mettre de l'argent pour "parler à un inconnu").
    Il veut un psy qui parle et qui est dans l’interaction si possible (bon, on n'y connaît rien, ni lui ni moi n'avons jamais consulté...).
    Auriez-vous vous quelqu'un à lui conseiller ? :)
    Merci beaucoup pour votre aide !

4. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Coucou les filles,
    Cela faisait plusieurs mois que je recherchais également un psy sur Paris. Toutefois, l'aspect financier était vraiment un problème pour moi. Les seuls psys que l'on me conseillait étaient à 80€ la séance, ce que je ne peux vraiment pas me permettre :erf: , et je n'osais pas prendre un rdv chez un psy au hasard, ayant peur de tomber sur quelqu'un d'incompétent. Du coup j'ai fini par me décider à aller demander conseil à mon médecin généraliste. Il a su m'écouter et me recommander des personnes vers qui me tourner en fonction des problèmes que je souhaitais régler. Grâce à lui j'ai trouvé un psy qui me correspond bien, et qui en plus est psychiatre donc remboursé en partie par ma sécu. Je ne peux que vous conseiller de faire la même démarche :fleur:

Chess Fenrir a BigUpé ce message
Chargement...