Nancy/Metz Psy sur Nancy?

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Hlyn, le 20 février 2018.

1. Hlyn

Hlyn
    Expand Collapse
    growth

Hello!

Je me demandais si l'une d'entre vous avait l'adresse d'un bon psy sur Nancy (de préférence femme), pas trop cher? (Je connais pas bien les tarifs des psys, si ça varie beaucoup ou pas...)

Merci d'avance :)

Pandareine a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Maëlina

Maëlina
    Expand Collapse
    La flemme.

Coucou !
    Ça dépend ce que tu recherche comme type de thérapie. Tu as déjà une petite idée ou bien t'as pas de pré requis particuliers ?

3. Hlyn

Hlyn
    Expand Collapse
    growth

Je sais pas trop non... Je suis sous antidépresseurs depuis environ 2 ans et demi, j'ai commencé à les prendre quand j'étais vraiment très mal, et depuis ça va mieux mais je sens que j'ai besoin de parler à quelqu'un.

J'ai des gros moments de déprime, je suis hyper timide, j'ai du mal à créer des liens avec les gens, j'ai l'impression de ne pas réussir à montrer qui je suis et donc ne pas réussir à attirer des gens avec qui j'aurai des points communs... (et je viens de vivre une rupture difficile, qui m'a fait un peu remonter tout ça, c'est pour ça que je cherche maintenant^^). Je sais pas trop quel type de psy il me faudrait pour ce genre de soucis!

4. Maëlina

Maëlina
    Expand Collapse
    La flemme.

5. Caouane

Caouane
    Expand Collapse

J'ai un contact à donner aussi si besoin. En psychologue pas psychiatre. Quelqu'un qui discute bien, fait de l'EMRD, de la PNL et le la thérapie classique aussi. Elle s'adapte à ce que vous avez besoin de travailler :)