Ptiiiite questiiiiON?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par pucken, le 12 juillet 2007.

1. pucken

pucken
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou a toutes ... Je voulais vous poser une tiiite question : Est ce que les jeans ca faiiiit emo style ... ?

Merciiiiii de me repOndre tre'S viiiite ! <3 .. [http://www.pOiispOiis.skyrock.com]

2. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Euuuh ça dépend de quel jean é__è et y a le forum SOS Mode pour ce genre de question
    Mais généralement les jeans ça va à n'importe quel style, c'est fait pour tout le monde '-'
    (Si ce jour arrive, j'pense que je me tirerais une balle.)

Edit les emos que j'ai vu se promènaient en slims noirs, à rayures ou des jeans over destroyed.

3. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Le jean en lui même (à part certains) ne donne pas de style, il faut avoir les tshirts, les chaussures , les accessoires adéquats...

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour !

Effectivement, ton sujet serait plus approprié au Forum SOS Mode, je vais donc le déplacer :)

Pour répondre à ta question : Je ne crois vraiment pas. Chaque jean dégage un style.

5. worldcusto

worldcusto
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Tu peux toujours le customisé pour qu'il fasse emo, nn ?

6. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Le jean est un basique qui est censé plaire à tout le monde et correspondre à tous les styles, le but est d'en trouver un qui te va bien et te met en valeur (et c'est pas toujours facile!).

Pour que ton jean fasse "emo", tu peux le customiser selon tes goûts, ton imagination ... et si le reste de ta tenue correspond à ce look, ça le fait ! ;)

7. pucken

pucken
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ok. Merci HelloMiki et les autres MadmoiZelle'S !
    Bisous à toutes ... et bonnes vacances!;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'ai une question : tu comptes faire combien de sujets sur le style "émo"? T'es quand même rendu au 3ème en à peine quelques jours... Tu aurais pu regrouper ça dans le même. Parce qu'après on va avoir droit à "quelle coiffure fait émo?", "quelles chaussures?", "quelle attitude fait émo?" ? Essaie de tout regrouper dans le même (le tout premier par exemple "style émo" je crois)

9. pucken

pucken
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ouais ben c'est bon ... C'est un forum donc on a le droit de poster ce que l'on veut !! Je n'ai pas enfrain le reglement n'est ce pas? Alors en core une fois MERCI A TOUTES LES FILLES (sauf a Ketamine)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol. T'as rien enfrein mais c'est quand même "soûlant" à force. Surtout que je ne vois pas où est le problème de regrouper toutes tes questions concernant le style "émo" dans un seul et même sujet.

(Loonivers : moi aussi ça m'a fait rire :d )

11. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Justement non. Comme le disent les autres filles, il faudrait éviter de créer des sujets à tout va sachant que l' on peut le regrouper tes trois sujets dans un même sujet ici : le style emo. ( beaucoup de sujets :P )

Merci ;)

12. pucken

pucken
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon Ok ... Chuis désOlée :confused: ... Je tacherai d'y faire attentiOn à l'avenir !

BisOus !;)