p'tites idées svp

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par iliana, le 12 décembre 2006.

1. iliana

iliana
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Coucou

Voilà comme vous j'aime beaucoup tout ce qui touche aux loisirs créatifs (eh oui je suis tombée dedans gamine en apprenant le crochet à l'age de 10 ans!). Noel approche et j'aimerais bien offrir quelque chose à mon père. Mais quoi? Vous avez des idées? Qu'est ce qu'on pourrait bien fabriquer, creer pour son tit papa?

merci d'avance pour vos réponses, idées et aides!

2. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

ben ça dépend de ce que tu sais faire ... parce qu'apprendre une nouvelle technique en 10 jours, ça va être dur ... et puis ça dépend de ton papa... un porte clés, une housse pour le portable, pour le gps ...

3. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

il faudrait que tu trouves quelquechose d'utile dont il a besoin, et que tu le confectionnes
    toi-même.

genre moi, pour mon amour, j'ai acheté une pochette à CD, parce que ses discs traînent tout
    le temps dans sa voiture, et je l'ai personnalisée un max en brodant son nom dessus et en y
    mettant des photos.
    un cadeau utile et personnel.

4. iliana

iliana
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

merci les filles
    je vais peut etre tenter la housse pour portable ou alors quelque chose pour qu'il mette ses clés (bah oui il a la facheuse tendance à ne jamais se rappeler où il les a mises).

D'autres idées? je suis preneuse! je les garderais bien au chaud pour ses anniversaires et autres p'tites fêtes.

5. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Alors je reprends mon conseil : ça dépend beaucoup de ton papa : c'est un bricoleur ? un fac de ciné ? un fan de musique ? un dessinateur ? un fan de voiture ? ... ça aide beaucoup déjà.

6. iliana

iliana
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ah si seulement il était fan de quelque chose! c'est sur ce serait beaucoup plus simple. (malheureusement) mon père un de ses spécimens rare qui n'ont pas de véritables passions et qui ne sont pas très démonstratifs! c'est pourquoi lui trouvait un cadeau qui lui plaise réellement ... bah c 'est vraiment pas de la tarte!

7. erythrea

erythrea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est peut être un peu tard, mais tu peux faire des boutons de manchette en fimo (c'est ce que j'avais fait l'année dernière), mais pense bien à les vernir! Sinon, le briquet customisé en fimo (jamais essayé...), l'épingle à cravate en perles,...

Chargement...