Ptits boulots...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Sneezewort, le 12 janvier 2006.

1. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'ai bientôt 16 ans, et j'aimerais bien travailler un peu pour pouvoir économiser pour plus tard donc je voudrais demander si il y avait des filles qui avaient fait ça et ou elles l'avaient fait, combien elles étaient payées, les horaires et tout...

Merci ;)

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis en pleine de recherche la et j'ai un ptit piston a l'aéroport et dans la télécom , enfin bref c'est payer 8.30 ? l'heure je pense ^^ avec des horaires ma foie assez flexible

3. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Je veux, je veux, je veux :d:d
    Rha. Jveux travailler. Ca fait une semaine que jveux travailler XD.
    Pas forcement pour l'argent, mes parents me fournissent bien assez, mais je sais pas, peut etre la satisfaction de travailler et d'occupé mon temps ?!
    Entuka, je veux :d
    Mais j'ai 14 ans, jtrouve pas :sad:

4. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Pour la téléprospection, y a énormément d'offres sur anpe.fr, tout simplement! :P

5. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

:mad:

6. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai travaillé chez H&M pendant un mois, à raison de 14h/semaine à côté des cours, et j'ai touché dans les 350-360 euros net pour le mois. Si je devais donner un avis, ca serait d'éviter ce magasin, si possible, vu la foule hystérique et sale (Je sais pas si c'est seulement à h&m mais les gens sont très sales, j'ai de bonnes annecdotes) puis le salaire est pas si top que ca, quand au -25% promis aux vendeurs sur les fringues, ca s'applique après un mois d'ancienneté. Ha oui, et pas le droit de toucher à la caisse et aux cabines d'essayages tant que t'as pas un mois d'ancienneté, donc t'as juste le droit de ranger/ramasser/trier.

7. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

8. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aimerais bosser en amabassade pendant les grandes vacances... Reste à savoir si c'est possible...

9. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Merci ;)
    Merde, moi qui avait penser a H&M...

10. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'te conseille plutot dans une tite boutique c'est plus convivial, plus intime, plus sympa et surtt moins de pression.

Perso, j'travaille pr ,mes parents de tps en tps, et j'ne demande pas forcement de salaires, paske ce que j'ai me suffit largement

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je cherche moi aussi, pour me faire un peu d'argent cet été. Ou pendant les vacances de Pâques.

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Cet été, je compte travailler le mois de juillet et d'août, et partir en vacances en septembre (SI j'ai mon bac lol). Donc j'ai déjà travaillé à Etam Lingerie (mais non rémunéré, c'était un stage en 2nde), j'ai bien aimé (sauf ma chef :d) : m'occuper de la lingerie, l'ambiance avec les collègues, tout ça, et puis je compte renouveller l'expérience cet été.
    Puis euh pour les jobs d'été, ma cousine m'avait conseillé les fast foods (pourquoi pas) et le Télémarketing aussi, mais ça me branche pas trop =S.

Atchoum' > Han, j'aimerai trop travailler dans un aéroport cet été. Mais à moins d'avoir un piston (c'est le cas aussi pour une copine) ils recrutent rarement à notre âge, et surtout sans expérience =(.
    Il consistera en quoi ton job ? :d

Chargement...