Publicité à la télé : les personnages récurrents

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Les animaux, qui parlent ou pas ! Quel rapport entre un chat blanc et des pneus ? Des souris pour le fromage râpé, un hérisson pour une éponge...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Les ados complètement neuneus et superficiels , genre celui qui dit "Ouais mais c'est MON yop" j'ai envie de lui cracher du yaourt à la gueule :cretin:

D'ailleurs à propos de pub y'a ce chouette tumblr.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Que quelqu'un bannisse la pub pour Rozana. Autant les pubs citées plus hauts sont "bien faites" ... Mais alors la pub Rozana ce n'est PAS possible. Je suis persuadée que même le fond vert de cette pub est encore plein de honte.

Ps : j'aime beaucoup la pub avec Ulliel. Et celle avec Adrian Brody aussi pour les rasoirs. Voilà, laissez-moi moi et mes ovaires sur-gonflés. Bisous.
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Tu as choisi les deux seules pubs avec des enfants que j'aime bien :cretin:

Sinon, la seule pub que je peux vraiment, mais vraiment pas blairer - mis à part celles de Sanex mais là, je pense que je ne suis pas la seule... - c'est la pub pour le Kinder Bueno (celle avec le footballeur). Personnellement, si ma nouvelle voisine s'incruste chez moi - sans me demander d'abord - et qu'en plus elle me pique mon Kinder Bueno, elle a plus de chances de se prendre une mandale dans sa face plutôt que je lui propose de partager ! C'est quoi cette ode à la trivialité là !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
En parlant des Kinder Bueno, le ciblage du public est d'un délicat... Voilà ce que ça donne :

Trentenaire qui arrive pas à se trouver un homme, tu es désespérée, un peu cougar, tu vas agresser les petits jeunes sexy et sportifs pour leur piquer leur bouffe parce que les Kinder Bueno, c'est TON truc... Mais après tout c'est bien vrai que c'est ton truc, même la chanson de Lily Allen en fond sonore parle de toi :

It's sad but it's true how society says her life is already over (BIEN audible dans la pub)
There's nothing to do and there's nothing to say
'Til the man of her dreams comes along
Picks her up and puts her over his shoulder
It seems so unlikely in this day and age


Très bien choisi ma foi. Foutez donc les vieilles trentenaires périmées en dépression pour qu'elles mangent du chocolat. Well done.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Non mais moi j'ai pire que les pubs avec des gosses, c'est faire passer les castings aux gosses pour ces pubs, c'est juste l'allégorie de l'enfer !!

Sinon il y a le Tony Parker aussi qui est un personnage à part entière, puisque qu'après ses Kinder Bueno il se met aux surgelés.
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Les seules pubs qui m'énervent pas c'est les pubs japonaises, complètement WTF avec des airs qui restent dans la tête et vu que les produits ne se vendent pas en France, j'ai pas l'impression qu'on me force la main. Celle-là est ma préférée : Nikori Makori
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes