Publicité à la télé : les personnages récurrents

16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
peutwishia;3614992 a dit :
Cristaliiiiiiiiiiiiine, cristaliiiiiiiiiiine, hihihihihi, cristaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, c'est mon eaaaaau!

Comment. Peut. On. Vraiment. Penser. Que. C'est. MIGNON? :scream:
Mon dieu mais TELLEMENT à chaque fois que je vois cette pub je me demande combien d'années de psy il va falloir pour retaper cette gosse inexplicablement attirée par des bouteilles cristaline...
(Je préfère encore l'entraîneur je sais plus qui qui engueulait ses sportifs qui gaspillaient la cristaline... ça au moins... bah... ça m'inspirait : je l'imitais à chaque fois que des amies buvaient à la bouteille et elles recrachaient tout)

elrewin;3615534 a dit :
Sinon, la seule pub que je peux vraiment, mais vraiment pas blairer - mis à part celles de Sanex mais là, je pense que je ne suis pas la seule... - c'est la pub pour le Kinder Bueno (celle avec le footballeur). Personnellement, si ma nouvelle voisine s'incruste chez moi - sans me demander d'abord - et qu'en plus elle me pique mon Kinder Bueno, elle a plus de chances de se prendre une mandale dans sa face plutôt que je lui propose de partager ! C'est quoi cette ode à la trivialité là !

Tout le monde y pense à la baffer steu meuf qui refuse cookies et gâteau alors qu'elle connaît pas le gars et qu'elle est pas invitée... sérieux comment elle s'incruste... D'un côté je suis impressionnée par son aplomb et son flair (elle a dû être dressée pour renifler le Kinder Bueno) de l'autre, des tartes !


SInon... les pubs avec des enfant me gonflent : je ne comprends pas ce qu'ils disent O_O... Knacki j'ai mis des années à piger qu'elle les appelait à table... (j'entendais : "Attends !")

... Oh et celle avec les jeunes décérébrés c'est encore pire, quand ils imitent le langage "jeune" j'ai envie de me pendre même Norman a l'air d'un sombre étron aussi naturel que le casting des feux de l'amour dans une pub... Pendant des années j'ai haï les gus qui frottaient leur gel indestructible contre des grillages (sérieux ?) ou encore les deux crétins qui mâchaient leur crunch pour dessiner leurs portraits sur un mur et signaient leur méfait en partant d'un ricanement de prépubère...
Ou le mec qui "explose son forfait" et se faisait tabasser par sa maternelle...
Et pis le : "t'as vu aussi comment on mange"... avec le stress des "exam" ...
Ceci dit celle-là a été tellement moquée que j'ai un peu d'affection pour elle...

Oh et pis les pubs où Doc Gyneco se faisait tripoter le gras par des masseuses me donnaient aussi envie de me pendre. Me rappelle même plus de ce qu'il vendait...

... Je suis bien contente de plus avoir la télé menfin je m'en tape des bribes sur Youtube maintenant. T_T

.... Sinon dans le genre Famille heureuse qui chante... Qui a été perturbée par le Jingle super subtile : TREMPE TA PAILLE DANS L'VELOUTE !!

...
Mondieu
 
20 Avril 2013
32
31
164
Mon dieu mais les enfants dans les pubs, je peux pas les voir, surtout ceux qui chantent en famille. J'ai envie de leur foutre des baffes. Le pire pour moi étant la gamine de Nestlé dessert qui dicte à sa mère comment elle doit s'y prendre pour faire un gâteau au chocolat... Eh oh on leur apprend plus la politesse ou quoi? Je vois surtout pas en quoi une gamine insolente fait vendre un gâteau au chocolat (et puis à mon avis, sa mère elle a pas attendu nestlé ni sa fille pour faire des gâteaux)...
Tout ça m'exaspère...
 
1 Décembre 2011
21
7
364
Rouen
la pub vertbaudet !!!!
elle m'énerve, surtout la gamine, qui n'a rien de mignonne d'ailleurs, loin de là, et faut la comprendre "moi jsuis très grand, mais jsais mhabiller toute seule" ????

ça aurait du être mignon avec des gamins de cet age, mais là non, franchement, ou alors sans la gamine
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
Raaaah la pub Kinder Bueno !!!! Mais je la hais tellement !!! "On partage :d ?" MAIS NON T'ES CHEZ MOI GROGNASSE ! IL EST A MOI CE KINDER !!! :scream:
Non mais.

Sinon, je suis totalement dépassée par la pub Orangina Miss O, "c'est qui le sexe fort ?" ... Si être le sexe fort c'est être une garce qui plaque son mec pour mater d'autres culs ou foutre un lapin à son homme pour sortir avec ses potes sans assumer... Merci quoi ! Belle image !!

Ah et the last but not least : la pub cif !! Y a un beau chevalier qui réussi à nettoyer le royaume et COMME DE PAR HASARD faut que ce soit une gonzesse ! Youpi quoi ! Ca leur aurait boucher le trou de balle de faire du chevalier un homme ?!! :facepalm:


Fin bref : des claques ! :slap:

Sinon (pour la petite touche d'espoir quand même), j'aime bien la pub Canal+ : les différents chaman&co, spécialement le "Je vois.... Je vois un légume... Un navet ??"
Son accent me tue :yawn:
 
1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
Les femmes qui sont TROP heureuses de faire le ménage !! Genre c'est le centre de leur vie, C'EST leur vie, puisque grâce au produit miracle, tout va mieux pour elles.
En général elles sont femmes au foyer parce que c'est leur vocation, bien sur.

Et la seule fois où c'est un homme qui fait la vaisselle : c'est pour dire que c'est exceptionnel, à cause de la cuisine exceptionnelle (même si elle fonctionne bien cette pub, misogyne quand même :angry: !)
 
10 Avril 2012
6
2
354
Saint Michel sur Orge
"Ouais, mais c'est MON Yop !"
.
.
.
AAAARGH, si mon fils me parle comme ça, c'est la porte direct ! Qui est-ce qui l'achète, "TON" Yop, petit con ? C'est toi, peut-être ?

:bomb:

La bête noire des mes pages pub :)
 
25 Novembre 2013
18
5
164
Il y en a tellement des pubs qui m’insupporte! Entre les pub Leclerc ou autre supermarché, carglass et ses vendeurs trop crédibles( breurkkk), et forcément kinder avec jo qui est trop faible pour dire non au partage! nan mais depuis quand un kinder ça se partage?!ils ont vu ça où!!? bon ils se rattrapent en ce moment vu qu'ils ne partagent plus ils se mettent a les voler! je sais pas si c'est mieux! :confused:
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Je suis tellement contente de ne pas avoir la télé, de ne jamais aller chez Darty et d'avoir Adblock ( simple merveille contre les pubs sur internet :jv:) sur mon PC !
Du coup je ne vois aucune pub, et quand j'ai regardé celles de l'article, ben ça m'a bien fait rigoler quand même !
Je veux dire, tellement réaliste, moi aussi je chante en mangeant ma purée, tous les jours même !
 
24 Septembre 2013
85
117
404
L'été dernier toutes les 20 secondes la pub pour Yop avec le mec qui veut embrasser sa copine sur la plage et... "T'as bu mon yop ?????"
Et la fille genre soumise qui ne répond rien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes