Publicité choquante

22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
"Plutôt brindille ou XXL ?" Pfff...

Mon esprit rebelle me donne envie de sauter sur le Nutella et être obèse juste pour les emmerder !
 
A

AnonymousUser

Guest
Poutchinelle a dit :
Mon esprit rebelle me donne envie de sauter sur le Nutella et être obèse juste pour les emmerder !
Je trouve ça un peu hypocrite ce que tu dis, comme si tu allais de ton propre chef devenir obèse pour prouver à des publicitaires que c'est mâââl ce qu'ils font.

Sinon oui, la pub est choquante et je suis tout à fait d'accord avec vous mais j'ai envie de dire que c'est limite devenu "normal" aujourd'hui et ce n'est pas la première pub de ce genre (je n'ai pas d'exemples particulier en tête) et qu'à ce compte là, il faudrait supprimer bon nombre de pubs à la télé et dans les magasines parce que le message est toujours plus ou moins le même "sois maigre, être grosse c'est la honte".
Bah oui, parce que dans toutes les pubs, on voit une fille mince venter les mérites d'un yahourt 0%..
Dans cette pub, ils sont alors "juste" honnêtes, ils y vont pas par quatre chemins. "Oui être grosse c'est moche" alors que dans les autres pubs c'est sous entendu.
(Attention je ne cautionne absolument pas ce qu'ils font ! La publicité est pire que toutes si on veut, et étant plus explicité -et donc plus facile à comprendre- pour une gosse de 6 ans, elle aura plus d'impact, c'est horrible je sais )

Mon message est très superficiel et si quelqu'un l'a compris, bravo. Je veux juste dire qu'on ne peut rien faire à moins vivre en ermite, parce que notre société est comme ça, et que ça rapporte de l'argent.
 
A

Ancien membre

Guest
Artefact. a dit :
C'est un peu comme la campagne de pub actuelle d'une boite d'interim qui montre une photo de Coluche (et Gandhi je crois) avec un rapide descriptif de chacun ("Comédien, humoriste, politicien, restaurateur", etc) et avec en dessous le slogan "Les gens sont pleins de ressources humaines".
C'est gerbant, choquant, toussa. Mais c'est exactement le put de la pub : Faire parler.

Mh, j'me sens un peu con mais.. Que reproches-tu à cette campagne ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve cette pub consternante, être trop maigre peut être dangereux pour la santé, c'est vraiment trop con de prôner ça. Enfin personnellement ça me fout la gerbe. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est assez discret, je l'ai vue avec mon frère et il n'a rien entendu.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Pour la Pub Orangina ce qui est glauque c'est que ces animaux, non seulement sont affublés de seins et de fesses mais sont limitent en train de copuler avec les bouteilles d'Orangina quand c'est pas entre eux donc effectivement je trouve ça malsain. Pas comme la pub pour Schewps par exemple où y'a des animaux mais ils ne passent pas du tout le même message...


Pour Adecco ça m'a pas choqué mais ton argumentation est plus que recevable effectivement, limite ils se foutent pas de notre gueule ouvertement sans qu'on s'en aperçoive XD


Sinon pour revenir sur le culte de la maigreur j'ai lu dans plusieurs journaux récents que des "mesures allaient être prises contre la valorisation de la maigreur et des conduites à risque".
1/ C'est pas trop tôt. 2/ Reste plus qu'à voir la couleur de ces "réformes"
 
A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Pour la Pub Orangina ce qui est glauque c'est que ces animaux, non seulement sont affublés de seins et de fesses mais sont limitent en train de copuler avec les bouteilles d'Orangina quand c'est pas entre eux donc effectivement je trouve ça malsain. Pas comme la pub pour Schewps par exemple où y'a des animaux mais ils ne passent pas du tout le même message...
Oh oui ! J'ai vu ça sur papier glacé aussi, avec une girafe qui possédait des seins énormes, il y avait marqué dessus "La Pulpeuse", je sais pas quoi. J'ai trouvé ça glauque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes