Puis-je vraiment oser tout les styles avec cette robe?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Shawta, le 29 mai 2009.

1. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Hello, j'ai enfin trouver une robe noire correspondant a peu prés aux criteres que je m'etais fixé, mais je me demande encore si je peux réellement oser tout les styles avec étant doné qu'elle est quand assez chic a l'origine...
    Donnez moi vos avis

ASOS | ASOS Structured Peplum Jersey Dress at ASOS

2. Jhene.

Jhene.
    Expand Collapse
    Superwoman

J'aime beaucoup ♥ ♥

Mais perso je ne la garderais que pour quand " j'ai une envie d'etre classe " lol enfin en meme temps je vois pas trop comment la détourner en d autres styles... Tu as des idées peut etre ?

3. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Franchement no, je n'ai pas encore vraiment d'idée mais ce qui est sûr c'est que je veux que la petite robe noir que j'adopterais puisse se porter facilement, et me permette de changer un minimum de style, et non pas rester toujours tres chic, histoire de ne pas avoir l'impression d'aller a une soirée ou autre.
    Je vais re-regarder toutes les robes noires de chez Asos, on ne sait jamais mais reste fan de celle-ci

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Tu peux rajouter un cardigan léopard de couleur ou une écharque pour rockiser un peu le tout...

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je suis daccord !!!

6. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Porter avec un veste en jean (meme courte), qui casserait un peu le coté chic, en tout cas je l'a trouve magnifique

7. annae_515

annae_515
    Expand Collapse

non tu ne peux pas oser tous les styles, je pense en particulier aux styles décontractés, bohèmes, etc......

8. myriamd

myriamd
    Expand Collapse
    Détendue

peut-être avec un blouson en cuir, et des collants de couleur? violets ou bleus?
    personnellement, j'ai un robe naf naf noir, un peu mémé, mais avec des collants violets c'est plus dynamique, avec un jolie paire de low boots noirs. Si tu es un peu extravertie les collants rouges pourraient être sympas aussi!
    Tu peux aussi peut-être essayer de nouer un foulard ou un chèche autour du cou?

voilà! en espérant que ça t'aide :)

9. Maaarina

Maaarina
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je pense qu'avec des spartiates et un gilet long coloré ou un gilet en jean ça pourrait casser le coté chic.

10. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui, Moi je pense ausis qu'avec un cardigan long écru, ou de couleur flashy ça peut très bien passer ! Avec soit des chaussures à talons ou des petites ballerines assez chics quand même !

:d

Chargement...