Pujadas bientôt sur les talons de Ferrari ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 14 octobre 2008.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je suis une fidèle du JT de France 2. Je l'ai toujours regardé. Je ne pourrai pas expliquer pourquoi. Sans doute à cause du contenu.

Après, je ne pense pas que les baisses d'audiences du JT de L. Ferrari soient dues à son imcompétence. Les fidèles du JT de TF1 étaient habitués à PPDA et le fait qu'il soit jeter comme un mal propre et remplacer sur un coup de tête...

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je regarde le JT de Canal plus et le 6mn à M6, et lorsque mes parents sont là c'est France 2. Je regarde ces chaines tout simplement parce que je les sens beaucoup moins influencées que TF1, surtout au niveau politique ( d'ailleurs j'évite complètement de regarder cette chaine, puisque je ne cautionne aucune des émissions/concepts présentés, et surtout le parti politique qu'il soutienne... )

Sinon, je trouve que l'acharnement envers L. Ferrari est un peu abusé. Certes, je trouve qu'elle n'est pas toujours une très bonne présentatrice, mais il ne faut pas non plus exagéré. Les médias la rabaissent sans cesse, et à force les gens en font de même, c'est un peu ridicule.

4. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

+1: ca résume tt à fait ma pensée!!finalement je me mets pas mal au courant de l'actu via le net.

5. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Souvent France 2 ou Canal parce que je reste souvent sur la chaîne où je suis et je suis vraiment pas souvent sur TF1...

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Franchement c'est pas le présentateur qui fait la difference, mais le contenu. Et me faire servir la daube TF1 déjà digerée par Sarkozy, euh non. Et même si F2 est aussi influencé, je prefre quand même. (Allez Pupu quoi :coiffe:)

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Eh l' Auvergne c'est BIEN :coiffe:
    Sinon je regarde toujours le JT de France 2, Delahouse est un dieu, je bave devant ma télé tous les week end. Et Pujadas, je ne peux pas le voir, mais je fais avec.

8. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

Ce qui est dingue quand même c'est la différence entre la Laurence Ferrari sur Canal + et la même sur TF1.
    La première était dynamique, pertinente et impertinente, élégante et souriante bref une très bonne journaliste.
    Que là à TF1 elle est fade, stressée, elle fait des fautes de français...
    Je n'ai qu'une chose à dire: LIBEREZ LAURENCE !
    (pardonnez moi, il est tard :happy: )

Chargement...