Pukkelpop 2011, ou le festival qui a tourné au cauchemar

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Merci de vos témoignages à toutes les deux. Cette tempête au Pukkelpop, c'est absolument catastrophique, je n'ose pas imaginer le cauchemar et l'horreur que vous y avez vécu. La vidéo de l'article me donne des frissons, c'est terriblement impressionnant, et toute cette panique, des gens affolés, qui ont peur, c'est horrible!!

Quand on pense que des gens sont venus là pour s'amuser, être heureux, et qu'ils y trouvent la mort, ça me choque profondémment. :tears:

Une grosse pensées aux victimes. :fleur:
 
21 Mai 2011
27
19
664
Wavre
Personnellement, je suis belge, et une heure avant qu'on apprenne ce qu'il s'était passé, j'avais encore une copine qui se plaignait sur Facebook "Purée j'aimerais trop être au Pukkel !" Je lui sors, tout à fait normalement puisque près de Bruxelles c'était la drache monstre aussi, qu'ils doivent pas profiter bien fort à cause de la pluie ... Et une heure après, on apprends qu'il y a eu une tempête, des mots, une centaine de blessé et que le festival est annulé. Il y a des jours, comme ça, où vous préféreriez avoir tort, sérieusement.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2485078 a dit :
Il n'y avait pas une autre madmoizelle présente aussi ? Justement celle dont le pseudo est le même que le nom de ce festival ? @Pukkelpop ? Je n'en suis pas sûre, mais j'avoue que je m'inquiète un peu.

Non je crois qu'elle n'y était pas, elle avait posté justement en disant qu'elle venait juste d'apprendre ce qui c'était passé là-bas.
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
("on se sert à deux par tente" : c'est "on se serre" plutôt, non ?)

Merci pour ces témoignages, ça a dû être une sacrée expérience, effectivement. J'avoue que je n'ose même pas regarder la vidéo.
 
22 Juin 2008
37
11
2 179
Spiennes
En fait ce matin à la radio j'ai donc entendu que ce n'était pas 5 personnes qui été décédées mais 4, en effet une fois à l?hôpital, ils ont mal fait leur compte en incluant une personne qui avait succombé mais elle n'avait pas été au festival c'est dû à d'autres circonstances.
Même si cela reste 5 vies en moins et je compatis.

J'avais assisté au Pukkelpop l'année passée, tout y était : le soleil, l'ambiance, la musique, la bonne humeur et je suis triste que cette année le festival est tourné au cauchemar.
Moi qui était sur le point de sortir pile au moment où la pluie a commencé à tomber, mais la pluie de Bruxelles comparée à celle d'Hasselt était totalement différente !
Le ciel s'est fortement assombri à 17h (chose jamais vu, j'ai d'ailleurs plaisanté sur une éclipse express), pas de grêlons de notre côté, peu de coups de tonnerres.

Mes condoléances à toutes les familles des victimes.
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
J'étais censée y aller avec 4 potes. On a annulé au dernier moment, faute de moyen... Et en voyant ça, on se dit qu'on a eu beaucoup, beaucoup de chance.
 
21 Juin 2011
33
9
664
Liege
C'est horrible sincèrement, je suis belge et j'habite à 30 KM d'Hasselt et j'y vais souvent quand même. Chez moi, c'était l'apocalypse alors là bas ... Ca été horrible de savoir si mes amis n'avaient rien ou quoi que ce soit mais le plus horrible je pense c'est pour les familles des victimes. La nature est bien meurtrière.
 
2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
Je trouve ça trop triste que des gens meurent alors que c'est censé être un évènement joyeux :sad:

PS : Ca se prononce comment le nom du festival?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes