Pull & Bear ouvre son e-shop et distribue des lomo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 1 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Une bonne nouvelle!un ptit cadeau ce srait tout ausi cool:lol:

3. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Question is : à quelle heure, minuit ?

4. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Aaaah <3 j'ai découvert Pull&Bear à Marseille et je hurlais à l'injustice qu'il n'y ai ni magasin dans ma ville, ni e-shop. Une injustice va enfin être réparée :) Mais maintenant s'ils pouvaient se magner pour ouvrir un vrai magasin à Grenoble, ça serait encore mieux. Monsieur P&B si tu lis ça, merci d'exaucer mon voeu.

(par contre l'e-shop de Bershka je m'en fous, je boude la marque depuis quelques temps, j'aime plus tellement le style) (et leur appareil photo, je m'en fous aussi, ça pue vraiment trop le marketing)

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Habitant à la frontière espingouine et sortant avec un tos, pour moi, le lomo, c'est ça:

Bisous a+

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Bon, après, j'habite près de Paris, donc les eshops Bershka et Pull & Bear, dans l'absolu, je m'en fous, je peux aller voir en magasin pour essayer, c'est un milliard de fois mieux.

Mais juste pour dire que vous oubliez l'ouverture de l'eshop d'Oÿsho le 6 septembre aussi, et quand même, c'est une méga bonne nouvelle :jv:

7. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

:bave::bave::bave::bave::bave:

Oh god !

8. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Pareil, est-ce dès minuit ? Parce que choper un des deux autres modèles que le basique m?intéresse quand-même drôlement... Et on est obligé de faire une grosse commande ou un t-shirt tout simple ça passe ?

9. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Outch, non, très mauvaise nouvelle pour mon porte monnaie moi :lol:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon je pourrai veiller tard rien que pour un lomo gratuit... S'il faut être là à minuit, j'irai spécialement dans un macdo vu que je n'aurai pas encore internet :gonk:

11. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Pull and Bear, Bershka et Oysho :pedo: vivement le 6 :d

(manque quand même un e-shop H&M...)

12. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Ca va être une telle foire d'empoigne que je sens venir la surcharge du site, et qu'on va, pour les 3/4, être redirigés sur un site d'attente...pendant que les premiers auront le temps de commander, et donc d'avoir tous les lomos :sad:

Ca me semble logique que l'e-shop ouvre à minuit, mais la question est: minuit heure anglaise, heure française, ou quoi ?..

Chargement...