Pull chauve souris HELP !!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Hyperbole, le 15 août 2009.

1. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Je cherche (celui du milieu) ce pull ou un du meme genre avec une capuche.
    Merci d'avance.

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'ai vu dans irls qu'il y en avait a La Halle, va jeter un oeil ;)

3. Choocapic

Choocapic
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Salut,
    Je viens d'en acheter un (mais manche un peu courte) creeks, la halle. Et dans les 25euros seulement :) Bon courage.

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

moi, j'ai eu le mien chez An'ge, si tu est sur Paris, magasin se trouvant aux Halles, sinon j'en ai vu à Zara aujourd'hui meme, j'en ai meme pris un pour ma fille

5. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Pour la halle c'est un peu mort parce que je suis en vacance donc je vais aller a Zara et pries pour qu'ELLE y soit. sinon j'irai a la halle en revenat de vacance.
    Merci les filles pour vos conseils.

6. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

J'en ai vu chez Naf Naf cette aprem.

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

American Apparel en vend et ils sont simplement géniaux ( et il y a une capuche ), ici.

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les filles ont tout dit La halle ou American Apparel. En général à la Halle, ya un peu plus de stock que dans les magasins type Zara. Car ils sont dans des zones industrielles, donc, je pense que tu pourras trouver même à ton retour de vacs, en tous cas je te le souhaite.

9. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

je pense que je vais l'acheter en revenant ou envoyer ma mere ma la prendre ( elle va encore dire que je vis que pour la mode ). Merci pour vos conseil les filles.

Chargement...