Pull gris et débardeur rose Mango

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoisellenome, le 25 juillet 2010.

1. mademoisellenome

mademoisellenome
    Expand Collapse

[​IMG][​IMG]Salut à ttes! :)
    Alors moi j'ai un pull gris mango de matières angora et polyamide, mais je ne sais pas avec quoi le mettre... idem pour un débardeur rose avec bretelles en dentelles beiges. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci et bonne journée :)

2. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Tu peux les mettre avec pleins de choses

Le débardeur, tu peux le mettre aussi bien avec un jean, qu'avec une petite jupe. En ce moment je met beaucoup ce style de débardeur avec mes petites jupes a volant. Sa fais un petit look simple mais mignon. Et puis pas forcément besoin d'en faire des tonnes, la jupe a volants est deja imposante.

Le pull je le mettrai avec un jean brut, slim, avec soit une petite paire d'escarpins pour féminiser l'ensemble de la tenue, ou bien une paire de chaussures style Converse pour une tenue cool !

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le débardeur rose avec de la dentelle :
    idée facile à porter avec un short en jean ou un short boyfriend, un slim, un flare ou un jean boyfriend.
    Pour un style plus rétro avec une jupe taille haute élastiquée liberty ou tutu à volants, ou la fameuse mini en jean.
    Tu peux ajouter la fameuse chemise en jean à ta tenue (s'il fait un peu frais, c'est parfait.)
    Tu peux mettre des ballerines, des bensimon ou des spartiates en chaussures ou bien des talons si tu assumes.

Le pull gris avec un slim et des talons : spartiates à talons ou escarpins ou compensées. Et je mettrai aussi une chemise (ou un chemisier) blanche décontractée.
    Pour un style sobre et sympa ; une jupe, des converses ou des bensimon et un haut blanc.

4. mademoisellenome

mademoisellenome
    Expand Collapse

Merci beaucoup pr ttes ces idées !! :) Elles sont vrmt sympas, merci !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De rien, je t'en prie. :)

Chargement...