Pull Marin...seulement pour les minces ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par MadmoiZelle Leila, le 17 octobre 2009.

1. MadmoiZelle Leila

MadmoiZelle Leila
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Coucou !
    Alors,voilà je sollicite vos conseils : Je voudrais m'acheter un tee shirt style marin comme c'est très à la mode en ce moment.Seulement voilà : sans être très grosse (55 kilos pour 1m55) J'ai quand même des formes.Or on m'a dit que ça ne va pas aux personnes ayant des formes,parce que ça grossit,mais plutôt aux filles assez mince et avec pas beaucoup de poitrine.Je n'avais pas l'impression pourtant mais je voudrais savoir ce que vous en pensiez ?
    Merci d'avance :)

2. clem-ence-2

clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

Mais arrête d'écouter les autres. Un pull marin, c'est ultra mignon, et si tu aimes, porte-le !!!

De manière générale, si tu t'arrêtes à tout ce que te dis les gens, tu n'iras pas loin.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mieux c'est d'en essayer un et si tu trouves qu'il te va bien, fonce ! Et puis tu peux toujours mettre une ceinture au dessus de la marinière pour marquer la taille.

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Essaye et juge par toi même!

5. MadmoiZelle Leila

MadmoiZelle Leila
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ok merci !!
    Je pense que je vais aller en essayer.
    Le probleme en fait c'est juste que j'ai tendance à aimer le style qui va plutôt aux filles avec pas beaucoup de poitrine .. grand pulls,ect,...
    Et du coup parfois j'ai du mal à juger.Je ne vois que le vêtement qui me plaît && pas comment ça me va à moi.Alors du coup je ne m'aperçois que quelques mois après...eh bien que sur moi c'est un peu ridicule.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

+1

Ca dépend plus de ta morphologie que de ton poids, où tu as les formes. J'ai une amie qui est petite, pas mal de formes (poitrine, hanches très larges et bonnes fesses) et qui porte facilement des hauts larges parce qu'elle a aussi des épaules très fines.
    Sur moi ça fait sac, mais j'ai vu des filles minces à qui ça n'allait pas non plus.

En revanche, les trucs à rayures type marinières ne me grossissent pas plus que ça et me vont assez bien bizarrement. (60kg pour 1m61, j'ai une bonne poitrine et même du bide !)

Donc comme les autres, je te conseille d'essayer et d'avoir l'avis d'une copine parce que le fait d'avoir de la poitrine ou autre ne signifie pas que rien ne va.
    Faut essayer pour en être sûr, même si c'est dur de se lancer quand on a nos petites idées (je suis la première à ne pas essayer un truc parce que "ça irait mieux aux autres) XD.
    Courage !

7. MadmoiZelle Leila

MadmoiZelle Leila
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Merci beaucoup à toutes !!
    Ça me rassure parce que je trouve les marinières vraiment jolies surtout sur Betty par exemple ou sur Margaux motin (Bon c'est sûr qu'en dessin c'est plus dur de se rendre compte mais j'adore la façon dont elle met ses grands pulls avec des Pantalons taille haute et des talons !)

C'est vrai qu'en général je n'ose pas trop tenter des chose parce que je pense que ça irait mieux aux autres :d
    Bon je vais aller au magasin et essayer une marinière alors !! :lol:

Chargement...