Pull noir clouté

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par linus♥, le 20 octobre 2012.

1. linus♥

linus♥
    Expand Collapse

Coucou !
    Je suis à la recherche d'un pull noir clouté au niveau des épaules un peu comme celui ci mais plus cintré et moins long :)

Résultats Google Recherche d&#39images correspondant à http://lepetitmondedejulie.net/wp-content/uploads/2009/12/DSC0040.jpg
    [​IMG][​IMG]

2. Tendancez-vous

Tendancez-vous
    Expand Collapse
    Modeuse invétérée

Coucou miss !

Moi aussi j'ai complètement craqué sur les pulls à épaules cloutées. Ils en avaient sorti un chez Zara, il était juste parfait. Mais il est devenu très vite introuvable vu que tout le monde se l'est arraché.
    Bref j'ai ma petite recherche et je t'ai trouvé 3 pulls noirs chez Topshop. L'inconvénient de Topshop c'est que ça reste assez cher.
    Le premier (le plus beau)
    Le deuxième
    Le troisième
    Sinon y en a deux autres chez New Look qui sont sympa mais pas noirs par contre
    Le premier (dispo en khaki et en bleu)
    Le deuxième (dispo en khaki et en gris)

Et si tu as l'esprit créatif je te propose d'acheter un pull noir basique et surtout pas cher (on sait jamais si ça rate) comme celui
    Et ensuite acheter des clous sur ebay chez des vendeurs chinois. Ca ne coute pas cher du tout, j'ai déjà commandé c'est sécurisé. Une fois que t'as tes clous les enfonces dans ton pull où tu veux et tu rabats les tiges métalliques. Tu comprendras toute seule comment faire c'est ultra simple
    Voilà les clous que j'ai sélectionné : , , et

J'espère t'avoir aidé !

Bises

Chargement...