Pull qui gratte

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Voilà j'ai un pull en laine mohaire, matière pourtant habituellement trés douce, qui gratte beaucoup, autant que de la laine vierge quoi. La forme de ce pull, le fait qu'il soit fin et près du corps fait que je ne peux pas mettre de t-shirts à manches longues dessous, mais seulement des débardeurs ou asssimilés, du coup c'est insupportable au niveau du décolté et des bras.

Je voulais savoir si il existe une solution, un produit, une lessive ect... qui ferait que le pull ne gratterait plus?

J'avais entendu parler de mettre le pull en question une journée entière au congélateur, j'ai donc tenté mais ça n'a pas marcher, il gratte toujours autant.

J'aime bien ce pull et j'aimerais pouvoir le porter plus de 5 minutes, vous connaissez un moyen de faire qu'un vêtement qui gratte ne gratte plus?
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Je te comprends, je ne peux absolument pas porter de laine, même avec un truc en dessous en général, ça arrive quand même à me piquer à certains endroit, un trop fort pourcentage d'acrylique non plus. En général je touche avec la main et au pire si j'ai un doute, je passe le vêtement sur mon cou et je sais de suite. C'est comme ça depuis toute petite, heureusement qu'il existe de nouvelle matières très chaudes maintenant et très douces. Bref je n'ai pas de solution, je t'apporte juste un soutien :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense pas qu'il y aie de solution, à part mettre quelques chose en dessous dans ces cas là...
La soupline n'y change rien car ma mere lave mes pulls à la soupline et si ça gratte, ça gratte toujours...:rolleyes:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Est ce que tu as essayé de mettre une crème très hydratante juste avant?
J'ai ce type de problème avec les collants et les bas, et je mets de la crème dexeryl (c'est pour les peau ultra sèches, ça s'achète en pharmacie), et ça m'empêche de ressentir ces démengeaisons toute la matinée... .

Si tu ne peux pas t'en procurer en pharmacie (il faut une ordonnance je crois), il y a toujours les crèmes mixa et autres.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai pas de solution miracle, j'allais te dire de mettre quelque chose dessous, mais tu dis que la forme ne le permet pas, parce que sinon, ça vient de la matière, tu ne pourras pas y changer grand chose.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ha dac =)
l'an dernier j'ai acheté des tonnes sous pulls chez damart, la marque fait vieillot, mais niveau sous vêtements ils ont des trucs super, et ça te permet de porter quelque chose qui gratte, tu as différent modèles, col en v, fines bretelles, manches longues et tout ça, et plusieurs couleurs et matières, c'est plus comme les anciens sous pull qui faisaient les cheveux électriques. Je connais bien les produits j'y ai travaillé, voilà ! :P
Ceux la sont les plus jolis, c'est pas top en photo mais bon, je l'ai pris en vert amande, et en blanc avec les bretelles fines c'est génial.

Voilà, c'est une solution.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes