Pull "John et Yoko"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par x-c-pas-ma-faute-x, le 24 janvier 2011.

1. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Coucou les Madz !

Alors voilà, je suis à la recherche d'un pulle marine "John et Yoko" que je viens de découvrir en surfant sur le net ! L'image est un peu petite mais j'espère que vous saurez m'éclairer :) Bisous à toutes !

2. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Au fait, si l'une d'entre vous en revend un, je suis intéressée :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je ne suis pas sûre mais ça ressemble à ce qui se fait dans les boutiques imitant zadig et voltaire, dans les multimarques.
    Style la boutique passage du Havre à Paris, ou tout le monde en parle à Lyon.
    Il y a aussi la marque Karl Marc John maintenant qui avait lancé ce type de pull, peut être qu'ils en font. Ils ouvrent depuis peu des boutiques parisiennes.

Bonne recherche à toi.

4. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Merci Lilie-Rose mais c'est vrai que, n'habitant pas la région parisienne, la recherche de ce pull est plus compliquée =/ Et sur internet les modèles sont pour hommes et je n'arrive pas à mettre la main sur les modèles femmes :'( J'espère pouvoir trouver, merci beaucoup de ton aide :)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je t'en prie, j'espère que tu trouveras.

6. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

Il est de la marque Eleven Paris, en vente privée depuis ce matin sur le site PrivateOutlet, ton pull John&Yoko y est en différentes couleurs et pour la modique somme de 16e au lieu de 80. Mais dépêche toi, ça file vite!
    Cdt

7. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Oh MERCI ! Ce site est tout simplement superbe ! J'espère rentrer assez tôt pour pouvoir me le prendre... (Ici la connexion n'est pas sécurisée, donc je me méfie.)
    Mille big ups ! :d

8. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Merci !! Tu crois que ça taille grand ? Car je fais du 40-42 le plus souvent en pull et il reste que du XL en bleu marine...!

9. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Je te remercie pour ce coup de main, grâce à toi j'ai commandé le pull sur lequel j'avais craqué :) Et j'ai aussi découvert un super site de ventes privées :) Merci merci merci merci !! Par contre leur délais de livraison sont super longs ! :'(

10. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

Pas de quoi! quand je suis tombée dessus j'ai repensé à ton post :)
    Oui je crois que ça taille assez petit..et pour la livraison, pour toutes les commandes que j'ai effectuées sur ce site, c'est toujours arrivé plus vite que prévu, environ 5 jours avant le début du délai de livraison..

11. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Merci merci merci :) J'espère car les dates qu'il m'ont donné ne m'arrangent pas, je ne suis pas là pendant les vacances de février :/

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Cool que tu aies trouvé!

Chargement...