Pull, t shirt "Che" et "Kate Who"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Laline3, le 3 décembre 2011.

1. Laline3

Laline3
    Expand Collapse

Coucou, je fait un ptit appel de dernière chance pour savoir si certaines d'entre vous saurez où je peut trouver ces fringues, j'ai cherché sans trouvaille j?espère trouver plus de réponses ici ! Merci d'avance :

1. Un gros pull, celui vient de best mountain je crois mais impossible de le trouver (site et magasin) donc si vous connaissez des marques qui en font du même genre je suis preneuse :
    ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
    2. Un T shirt avec le Che ! Là, j'ai trouver aucun magasin qui ferait ce genre de t-shirt.. alors comme d'habitudes, si vous avez .. je prends !
    3. Et enfin, un T shirt (débardeur plutôt) "Kate Who" je pensais qu'il venait de chez Eleven Paris, mais non donc si vous avez des idées

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Pour le tee shirt de Che Guevara tu en trouveras là : Che Guevara Store
    Maintenant pour le reste je ne sais pas.

3. Laline3

Laline3
    Expand Collapse

Merci beaucoup, pour le tee shirt du Che j'ai trouver sur le store ! :d
    Par contre pour la peinture pour vêtements, je sais pas trop ou en trouvé généralement c'est vendu en tube et ça donnerai pas un super rendu si ça l'était ! :S

4. anneco888

anneco888
    Expand Collapse

Bon, je sais que je viens un peu tard...mais pour les suivantes.Y a 2 tee shirts Kate who ( si je ne me trompe pas!)
    Catalogue T-shirts Femmes - un avec une sucette chupa et l 'autre f-ck.

aplus

Chargement...