Pulls & Gilets : sélection Automne Hiver 2011 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 21 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

"Chauffage remonté, chair de poule, goutte au nez ?" : eeeeh mais c'est moi ça !

J'ai déjà le gilet de papy, il me faut absolument un pull irlandais !!! Et aussi une piece en grosse laine, peu importe la forme, pourvu que ce soit chaud et que ça me serve de cocon pour lire sur le canapé... J'aime cette mode de frileuse <3

3. sayurisaya

sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Très jolis pulls! Et bien sur je flashe sur les pull Kookai, trop chers pour moi snif... En espérant trouver dans le même style en moins cher !

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore les pulls irlandais, mais surtout la version grand froid.
    Pourvu qu'ils ne piquent pas !
    Dans un style plus moderne je kiffe les pulls à paillettes.

5. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

J'ai acheté un pull court cette semaine, chez H&M. Et bien, je me pensais pas qu'il allait me tenir aussi chaud. Sinon, il y a toujours à ma liste: Trouver et Acheter un pull irlandais.

6. Midenana

Midenana
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi je veux un Gilet de Papy ! (mais c'est quoi ce nom ><)

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je veux un gilet de papy, un pull irlandais et un pull animalier. Le seul problème avec les pulls, c'est que comme ils tiennent chaud, je deviens vite toute rouge en cours. Mais je suis bien contente de l'avoir quand je suis dehors. Il est tant d'acheter un correcteur vert. Depuis le temps que j'y pense...

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Arf ceux qui me plaisent coutent un bras... j'aurais froid donc!

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

C'est ironique ou pas ? Parce que ça fait bien 4 ou 5 ans qu'on en voit, des gilets de grand-père...

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je ne pense pas acheter de pull cet hiver parce que j'en ai déjà (et tant qu'à acheter des trucs que j'ai déjà, je préfère les robes et les chaussures), mais j'adore le pull avec des espèces de renard (le 1 de la sélection animalière).

Et les pulls courts, c'est très bien... avec des tailles hautes ! Parce que le gros pull, avec la jupe taille haute, ça gâche un peu tout l'effet.

11. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Arf, cet article me rappelle à quel point il faut que je commence à acheter des pulls ! J'ai que deux "pulls" manches 3/4 donc... j'me les pèle. Mais, le truc con, c'est que j'aime pas les pull à manches longues, je trouve ça "moche" (sur moi).

Et, autre problème, les pulls chauds sont souvent épais, et moi dans mon manteau j'me sens comme le bonhomme Michelin :facepalm:. Je suis la seule ?

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est pour ça que je prend toujours mes manteaux une taille au dessus, pour pouvoir y mettre des gros pulls en dessous ;)

Chargement...