Punch-line de poche à l'attention des relous sauvages

27 Janvier 2014
102
411
224
36
@Spill Si on les vend ce sera juste au prix de l'impression. Donc à vue de nez pour l'instant dans les 5e les 100.
T'inquiète pas, l'idée c'est de s'entre aider et de trouver des solutions au problème, pas de faire des sous!^^
 
  • Big up !
Réactions : Lis
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Pour le verso je suggère de prendre l'illustration simple des affiches, et qui illustre ce dont quoi parle la carte (exemple "je ne t'ai pas demandé ton avis sur ma tenue" -> texte sur les insultes ) Avec en mise en page l'illu puis la phrase de loi, on peut en mettre plusieurs mais celle dont parle la carte en + grand ?
 
  • Big up !
Réactions : Lis
27 Janvier 2014
102
411
224
36
Y'a aussi tout simplement "Non c'est non." il est important celui là
On peut aussi réfléchir à le pousser sur l'aspect "Mon attitude physique dit non cherche pas plus loin."
Ou un truc du genre qui dise bien que c'est pas parce qu'on dit rien que ça veut dire "continue"
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
Pour le verso je suggère de prendre l'illustration simple des affiches, et qui illustre ce dont quoi parle la carte (exemple "je ne t'ai pas demandé ton avis sur ma tenue" -> texte sur les insultes ) Avec en mise en page l'illu puis la phrase de loi, on peut en mettre plusieurs mais celle dont parle la carte en + grand ?
Oui je pense que ça pourrait être bien.
Après la question purement technique que je me pose, c'est si on peut réutiliser librement le travail du graphiste qui a bossé sur la campagne? Même si on fait pas d'argent dessus?

EDIT : après je pense qu'on peut au moins reprendre le texte, et travailler de notre coté sur une mise en page qui corresponde à celle des punchlines
 
  • Big up !
Réactions : Castette
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Techniquement si c'est pour usage non commercial tu peux, le problème ici c'est que si tu distribue ce n'est plus usage personnel, donc effectivement il faudrait des illustration très ressemblante mais pas les originales (comme dit jpeux vous les faire si vous ne trouvez pas)
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
@Scail oui ça pourrait être pas mal. Comme j'ai dit plus tôt j'ai des compétences graphisme et @Boogie a déjà fait des trucs bien cool. Par contre, pour ma part, l'illustration c'est vraiment pas ma spécialité...
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
@Scail Ok! je réfléchie à ça! Pareil les autres Madz si y'a des trucs qui vous tiennent à coeur dites le!
Je pense qu'on devrait lister les trucs qu'ont vit le plus souvent.
Pour ma part c'est :
-Les commentaires sur mon physique
-Les attouchements
-Les sifflements
-Les insultes sur ma vertue
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
On peut peut être dériver un peu sur les mecs qui prennent une place folle dans les transports.
J'y pense, parce que la semaine dernière un type s'est assis sur le strapontin a coté du mien en se laissant littéralement tomber comme un gros paquet de merde et me filant un bon coup d'épaule au passage... Alors que j'étais bien calée contre la paroi et que je dépassais pas d'un pouce, au contraire de son coté. Pas d'excuse rien, et le peu d'espace que j'avais laissé sur ma place de son coté, il l'a occupé sans gêne...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis et Grak'
27 Janvier 2014
102
411
224
36
Du coup référence tout ça je pense à la phrase qui me vient souvent en tête dans ces moments là :
"De l'air! C'est juste une question de survie!"
ou
"J'ai autant le droit d'exister dans l'espace public que vous, merci de me laisser un peu de place./Merci de respecter mon espace."
 
27 Janvier 2014
102
411
224
36
@Grak' Oui je vois ce que tu veux dire! C'est compliqué à formuler de manière percutante et succincte....
Genre "Le fait que '"j'appartienne" ou non à un autre mâle ne vous regarde pas./ne pèse pas sur le fait que vous ne m'intéressez pas du tout."
"Vous ne m'intéressez pas. Que je sois en couple ou non n'y change rien."
 
  • Big up !
Réactions : Grak'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes