Punk ; PoP ROCK , Néo , hard ...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par fanny, le 13 octobre 2005.

1. fanny

fanny
    Expand Collapse
    Guest

Alors moi je voulais fair une rubrique que sur le style pop rock neo metal hard goth du bon son mais beaucoup son connu comme Avril Lavigne , Sum41, Blink 182, Pleymo ,Aqme Enhancer, et d'autre moin connu comme Within temptation ( qur j'ai connu sur le site et je suis a fond de dans... ) et je voudrais bien savoir ce que vous pensez de cette musique ?? et quel est votre groupe preferer !! moi je trouver vraiment dommage qu'il n'est pas beaucoup de groupe Francais connu car les connu c'est pas des lumiere ( point de vue personnel comme kyo ou emmas daumas )mais desolé c'est pas mon tripe !!

2. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Sans vouloir faire ma puriste, je vois pas trop ce que Avriiiiiiiil possède qui puisse la catégoriser dans 'bon son', ni Sum 41. Et tu nommes plusieurs styles, je comprends pas trop ta question.

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Oui en effet, il faudrait fixer un but à ce sujet!?

(avant que tu te fasses incendier lol)

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bon bah j'vais un peu repondre lol :P
    Ds ce que tu cites, j'aime surtout le metal (symphonique plus particulièrement) Epica, Nightwish, Within, After Forever, Leaves eyes, et j'en passe.Mais je n'aime pas Avril Lavigne , Sum41, Blink 182, Pleymo ,Aqme Enhancer.

Par contre ds un autre genre, j'aime bcp Placebo.
    Enfin bref, voilà lol, l'est un peu trop vague ta question :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'écoute du punk (un peu)...
    Et le rock j'écoute pas, le métal non plus :)

Le punk par-contre, c'est plus du ska-punk..(c'que les vieux qualifient comme musique de skinheads ;) )

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Manzana_ska_34: j'adore ton avatar (mais là n'est pas la question!). Moi j'ecoute du rock en tout genre mais ma préference va vers le metal symphonique, a peu près les groupes qu'a cité Nisa mais en ajoutant Sonata Arctica et Rhapsody ! Mais j'écoute aussi du punk-rock international et français (pour eux je vais les chercher sur le net en surfant de liens en liens et c'est là que j'ai trouvé Mister Jingle avec leur chanson "S.A.R.P", c'est pour ça la dédicace a Manzana_ska_34!!).

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sharp Family Huhu :d ;)

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Manzana_ska_34: oui quand je peut j'essaie d'en parler parce que je sais que c'est un sujet sensible et qu'il faut aider "ceux qui se battent tout les jours contre une étiquette collée à leur peau par une minorité" (les bonehead).

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais que je suis HS, mais les bonehead sont nazis, non ? :confused:

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lady_of_silence > Ouaip exact :d pis y'en a un tas d'autres mais bon j'ai la flemme haha :P

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Manzana_ska_34: oui les bonehead c'est les skins nazis alors que les skinheads (tout court) ne sont pas nazis!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui voilà :P
    En fait mon copain est redskin alors bon Huhu :d

Chargement...