Pure System : Yves Rocher lance une gamme anti-acné

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Princesse Microbe

Princesse Microbe
    Expand Collapse

Très alléchante comme annonce. Mais j'attends un retour sur les produits à part entière et leur efficacité contre les boutons. Chez Yves Rocher on m'a conseillé une fois une crème pour les peaux mixtes comme la mienne. C'était pire qu'avant. Crème super fluide et fraîche, odeur agréable, mais je bourgeonnais de partout.

Je désespère de trouver une gamme de soins qui me laisse une peau saine. J'ai pas de points noirs, mais des boutons d'acné à 25 ans, quand ado on en avait pas, c'est quand même le comble ! Donc je bois tes... écrits, et j'attendrai le jour et la nuit la critique de ces produits.
    J'en ai un peu marre de payer des crèmes à 40 ? pour rester aussi boutonneuse qu'avant.

3. Momagie

Momagie
    Expand Collapse
    Gribouilleuse en herbe

Offres alléchantes en effet. J'ai bien envie d'essayer les patchs et le masque (oui oui 2 articles pour avoir le tube d'essai de la crème ^^)

4. Isis

Isis
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je veux pas déclencher une polémique mais y a un partenariat entre madmoizelle et Yves Rocher ou pas?La gamme vient tout juste de sortir et déjà un avis sur les produits,tu les as eu avant en avant première?

J'ai acheté la crème et la lotion perso.La lotion j'aime assez mais ça décape et ça pique un peu ma peau sensible et la crème c'est trop tôt pour juger encore de l'efficacité sur ma peau, a priori c'est pour les peaux costauds quand même :)

5. Greene

Greene
    Expand Collapse

Je pense que je testerai certains produits, comme la lotion par exemple ,une fois que j'en aurai fini avec le Basic 3 Temps qui ne me convient pas du tout et coûte super cher...

6. Roonie

Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

parti

#6 Roonie, 1 septembre 2011
    Dernière édition: 1 septembre 2011
  7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Les journalistes ont très souvent les produit en avant première pour pouvoir justement se faire un avis et pouvoir écrire un article dès la sortie :).

Sinon, je n'ai jamais été attiré par la marque Yves Rocher et je ne me sens pas concernée par la gamme du coup bah... sans moi.

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Concernant le partenariat, si c'était le cas ce serait écrit de manière claire et lisible, nous ne faisons pas de sponso cachée :)

Pour les produits, en effet comme l'a dit Leech, les journalistes reçoivent les produits bien en avance, cela fait donc déjà quelques mois que j'ai les produits chez moi et sur ma peau :)

9. Isis

Isis
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci, je me doutais que tu testais bien avant; je vais attendre de voir ce que ça donne alors cette gamme sur ma tite peau, si tu en es satisfaite :) , pour le moment ça me fait sortir des spots j'ai l'impression alors :sad: ça t'a fait ça aussi?
    La lotion j'aime bien :)

10. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

si tu as boutons qui ressortent ça peut être normal en début de traitement, surtout avec l'acide salicylique, ça faut mûrir ce qu'il y avait en dessous. si ça poursuit pendant plusieurs semaines par contre, c'est que la gamme n'est pas adaptée à ta peau :/

moi j'aime beaucoup le gel nettoyant et la lotion, l'odeur est super agréable ^^

11. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

Je trouve certains nouveaux produits YR vraiment trés bien comme la nouvelle gamme capillaire et la crème Pure Calendula. Avec la rentrée et les boutons qui reviennent, je pense que je vais succomber à la nouveauté XD

12. DFC

DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

Madz, Yves Rocher a eu une bonne idée!

On peut acheter un coffret (5? avec les habituelles réductions) comprenant des miniatures des produits: gel microbille, lotion et crème. C'est plus que juste des échantillons, je l'ai acheté aujourd'hui et à vue de nez ça peut faire une semaine, donc pratique pour essayer les produits et voir si ça va à votre peau sans avoir un gros flacon à finir ou à jeter.

Pour l'instant après la première utilisation: le gel microbille est sympa, sent bon et ne tire pas la peau du tout. La lotion est bizarre, elle a une consistance de gel, justement, donc je sais pas trop. La crème, enfin, ben c'est une crème quoi! Après avoir appliqué les 3, ma peau est douce et "sent le propre", on verra les résultats à moyen terme. Bon après je n'ai plus beaucoup d'acné donc je ne verrais peut-être pas de différence flagrante!

J'espère que ça vous a apporté quelque chose!

Chargement...