Pure System : Yves Rocher lance une gamme anti-acné

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
J'y suis allée parce que j'avais un bon pour un échantillon (15 ml) de la crème stop imperfections, et la vendeuse m'a dit que sans utiliser le gel nettoyant en parallèle, ça ne servirait à rien.

Mais bon, j'ai quand même pas pris le gel parce que j'ai déjà des nettoyants chez moi...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
M.Sheep;2526006 a dit :
Dites :shifty: , pourquoi vous n'avez pas confiance en Yves Rocher ... ?

Moi non plus je ne comprend pas ces aprioris. J'ai n'ai qu'une crème hydratante (basique) de leur marque, mais je n'ai jamais eu de problème.. De plus, on ne peut pas dire que les produits sont mauvais sans vouloir les tester.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
M.Sheep;2526006 a dit :
Dites :shifty: , pourquoi vous n'avez pas confiance en Yves Rocher ... ?

C'est une question d'image, de positionnement. Je ne trouve pas qu'Yves Rocher s'affirme comme une marque de confiance sur des produits soins. Il n'y a qu'à voir leur dernière pub "se réinventer chaque jour". C'est plus orienté maquillage et moi j'y vois "maquillage pas cher, on peut avoir 350 vernis pour pas cher histoire de changer tous les jours". La pub est légère, ça touche un peu "la girl next door". Et quand on touche aux produits de la peau, on n'a pas forcément envie de se tourner vers une marque "légère / pas cher".

Et puis je pense que pour beaucoup de Mmz (enfin, pour moi en tout cas), Yves Rocher ça rappelle plus les premiers tâtonnements dans le maquillage quand on est enfant / ado.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ah d'accord, merci :)
Je pensais que vous disiez ça dans le genre "c'est une marque qui n'utilise que de la merde pour ces produits / c'est dangereusement chimique / ça tue les bébés animaux ...etc"
(bon, d'un côté, je me doute que c'est pas très très clean tout ce qu'il y a dedans mais bon).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ayant encore des boutons type acné à l'age vénérable de 30 ans (et si j'en crois le visage de l'Auteur de Mes Jours, j'en aurai sûrement toute ma vie, youpi), j'utilise régulièrement le produit de la marque Garnier gel désincrustant, qui de mon avis marche bien, mais me décape littéralement la goule (haaa ça après, vu comment ça tire de partout, tu sais que t'es propre, pas de doute !!)

Donc je pense que je testerai le gel désincrustant Yves Rocher, histoire de me faire une idée.

Si ça sent bon et que ça m'empêche de me farcir d'ENOOORMES boutons autour de la bouche et sur les joues, ça peut le faire.
 
5 Août 2011
5
0
652
Paris
Merci pour l'article car je me suis enfin décidée à tester un produit de cette gamme (application matin et soir de la lotion) et MIRACLE en 1 semaine mes pores sont plus resserrés et mes petits boutons que j'ai depuis mon arrivée à Paris sont partis !!!!!!!!! Je n'avais vraiment pas confiance au début et pensait pas voir d'effets réels mais franchement après utilisation je suis bluffée ! :) donc merci annelise ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes