Pussycat Dolls

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Fab, le 8 août 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Pussycat Dolls.
    Merci de concentrer les discussions concernant Pussycat Dolls dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je les aime bien... Bon, je n'irais pas jusqu'à acheter leurs CD, mais je sais pas elle me plaisent bien...

Et puis elles sont super sexy :o.

3. Gaelamars

Gaelamars
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Don't Cha était assez entrainante c'est vrai et leur style est assez varié.

Par contre y'en a une, on dirait trop un travesti, c'est assez bizarre. C'est celle qui s'appelle Carmit. Elle est très très masculine mais avec plein de maquillage.
    :confused:

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime beaucoup "Beep". Idem, je n'irais pas acheter leur album, mais quand ça passe je n'éteins pas la radio, c'est sympa. Et le clip de "Beep" est très esthétique, je trouve. J'aime bien les voir danser. :)

5. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

C'est la blonde à la coupe originale que j'adore (cf mon avatar) :d
    Sinon niveau chansons j'trouve ça pas mal, surtout Beep ♥ .

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pas vraiment mon genre de musique, mais j'avoue que leurs chansons me font bien bouger :)

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

carmit...la grenouille???

j'aime bien ce groupe même si je trouve que 7 filles ça fait quand même un peu beaucoup, si ça continue, elles vont monter une équipe de foot.

8. candle-light

candle-light
    Expand Collapse

Nicole Scherzinger est née en 1978 pas 1968 sinon ça lui ferait 39 ans cette année

9. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

ya Girls Aloud dans le même style

vous connaissez?

je préfère girls aloud, c'est cool pour courir ...

10. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Carmit Bachar, c'est ma préfére !
    On m'a déjà fait cette réflexion, mais je la trouve jolie. J'imagine qu'elle fait un très joli travelo.

J'aime bien les Pussycat Dolls mais je les préferais avant, c'est à dire avant qu'elles ne se lancent dans la musique. C'est pour ça qu'elles sont autant, au départ c'était une troupe de danseuse style cabaret/burlesque. Un peu le même univers que Dita von Teese, que j'ai déjà vu faire des apparitions en "guest" dans leurs spectacles, et qui n'était pas aussi médiatisée qu'aujourd'hui. Enfin j'dis ça, ça doit remonter à 2003... Je les trouvais assez originales.

11. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Moi j'aime bien leurs chansons. Par contre y'en a qu'une qui chantent les autres font que danser, un peu "potiches" jtrouvent aussi qu'elles montrent un peu trop leurs culs et leurs seins, jme contente de les écouter ;)

12. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je les trouvent vulgaires.

Et sinon avec une amie on s'est posé la question du pourquoi la plus jolie de tout le groupe se retrouve tout le temps au fond derrière, c'est pas trés marketing de mettre la plus jolie derrière limite on le la voit même pas :eek:

Exemple sur cette photo : La brune au teint clair, elle se retrouve derrière à moitié cachée

Bon c'est pas sur toutes les photos mais on l'apperçoit pas beaucoup dans les clips non plus.

Chargement...