Putain de ballerine, premier single de Soan. WTF ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 8 juillet 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Tu oublies Thiéfaine, en tout cas moi j'ai pensé à lui tout de suite.

3. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bon vive le clip à deux francs six sous par contre. Mais sinon la chanson en elle-même n'est pas trop mal mais je me serais attendu à mieux venant de lui !

4. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Sa chanson m'a aussi fait penser à Carla Bruni et son problème d'articulation... Par contre je l'aurais entendu comme ça, j'aurai cru à une chanson de Bruel ou un truc du genre.
    (Et le clip est naze. En gros, Soan il restera pas dans les annales je crois)

5. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

:lol:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé sa chanson jolie par moments, mais c'est clair que l'articulation laisse à désirer, et beaucoup trop d'imitations à mon gout: il n'est pas un artiste.

7. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

+1 :)

Moi qui ais plus que détesté Soan pendant la Nouvelle Star, j'trouve la chanson jolie. Après, y'a rien de nouveau, on entend clairement les influences. Et les articulations foireuses, ça commence à m'soûler.
    Oui, comme Melleapole dit, ce n'est pas un "artiste" : il n'a rien inventé. C'est dommage.

8. Greta_garbo

Greta_garbo
    Expand Collapse
    rock me Amadeus!

Vive le clip tourné avec des moyens albanais et la vieille voix pseudo-grave... On croirait qu'il fait une parodie de Brassens oO

Pour être honnête j'ai arrêté à 02:19.
    Exact Nyx, il restera pas dans les an(n)ales.

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je ne peux pas le saquer, ni lui, ni son personnage, ni sa manière de chanter. En plus de ça, il est arrogant, méprisant, et c'est un arriviste.

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Exactement pareil.

11. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Qu'on (l')aime ou pas, je vois pas en quoi le fait de faire un clip "vide" est un problème, avant des clips yen avait pas, et pour qu'une chanson marche fallait plaire sans l'aide des images, bah je vois un peu ça comme ça la...

Enfin bref sinon j'adore pas... mais ya tellement pire...

12. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ce que l'émission a voulu faire croire, c'est une chose. Ce que Soan a dit ou fait de lui même, s'en est une autre. Je crois qu'on est toutes capables de faire la différence entre les deux, et je le répète, je n'aime pas le personnage de Soan. Ou autrement dit, je n'aime pas l'image que monsieur veut qu'on ait de lui.

Par ailleurs, ce mec méprisait autant ses fans (notamment quand il leur demandait d'arrêter de hurler les noms des candidats pendant les chansons, parce que ça les déconcentraient... pauvre chou) que le jury et les autres candidats. Et le respect des autres, c'est fondamental : "Without people, you're nothing", disait le génial et authentique Jo Strummer !

Chargement...