Pyjama et tenue d interieur

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par marieaissa, le 6 janvier 2015.

1. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

Hello les Madz :hello: !!

J ai une question qui me turlupine:halp: (existentielle pour un mardi a 9h!),

Quand vous êtes chez vous, vous vous changez ?
    Vous virez vos vêtements de l'extérieur pour mettre votre tenue "homewear" ou vous restez habillez ?
    Perso je reste habillée puis quand je me change c est pour mettre mon pyjama. Mais ma coloc a semée le doute en moi:dunno:
    Quand elle arrive elle passe en monde homewear, ce qui veux dire qu elle a une autre tenue du coup pour dormir ... !!
    Je me dis que ca dois quand meme etre mieux du fait que tu te ballade pas dans toute la maison (j entends par la 30m carré ) avec la pollution extérieure.
    Mais du coup ca implique une tenue homewear et en cette veille de jour des soldes cela mérite reflexion ! :supermad:

Alors les Madz vous faites comment vous?

ChocoliNa, Théodelinde_ et Chloé_L ont BigUpé ce message.
  2. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Perso soit je garde ma tenue soit je passe direct en pig, je me connais j'aurais trop la flemme de faire un entre deux (en plus ça veut dire plus de lessive) :yawn:

SomaB, kiwi101, Chloé_L et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. DirtyBounty24

DirtyBounty24
    Expand Collapse

Pour ma part c'est un tee-shirt taille XL (tee-shirt gagné au cours d'un quelconque évènement), avec un pantalon de survêtement taille L en modèle homme (parce que c'est plus large et moins serré à la taille). Ajoutons à ceux-ci un sweat à capuche de chez H&M (au cas ou le chauffage ne soit pas assez fort) et des chaussons etam en forme de chats... Avec ça c'est sur adieu le sex appeal mais bonjour le confort supprême!!!

ChocoliNa, Brookie et marieaissa ont BigUpé ce message.
  4. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Je me change pour me mettre dans une confortable quand je ne sors pas, aka le jogging-pyjama. Mes tenues d'intérieur ( ça fait un peu grande dame vous ne trouvez pas) se constitute de T-shirt (souvent ceux que j'achète à Primark), d'un sweat à capuche ( Primark toujours) et d'un jogging. Et si je me caille trop la nuit je met ça. En plus j'ai toujours un foulard sur mes cheveux pour les protéger et des chaussons en forme de tête de Simpson. Le tout me donnant un look improbable :yawn:. Sinon chez mes parents j'ai un peignoir de toutes les couleurs.

Cette année si Oysho fait de bonnes soldes je me prendrais un ensemble glandouille ou la prochaine fois que j'irais à Primark je me reprendrais des pyjamas.

ChocoliNa, Lenehän, Vic Odine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse

@jusdepomme Oui mais du coup si tu fais une tache sur ton pyjama c est chiant .. ! Mais je confirme pour les lessives lol
    @DirtyBounty24 Haha l avantage c est qu entre coloc pas besoin d etre sexy !
    @Hyperbole Moi je demande une photo car tu dois etre fabuleuse :rire:

Je compte regarder chez Oysho également !! :boxing: Taille M c est pour moi ! lol

Hyperbole et Beacakista ont BigUpé.
  6. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

.... Moi je suis simple ... aussitôt chez moi si j'ai pas l'intention de ressortir je me met directement en pyjama ( qui est en fait un T-shirt, parce que les pantalons c'est le maaaaal)

ChocoliNa a BigUpé ce message
  7. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

Perso je ne me change pas quand je rentre, et je met mon pyjama après la douche. A la limite, si j'en ai marre, je me douche tôt :yawn:
    Au contraire, quand mes parents rentrent, ils se changent pour une tenue plus confortable (qui n'est pas leur pyjama).

A la limite, si je devais un jour m'habiller avec des fringues serrées ou pas confortable, je mettrai un jogging+t-shirt directement en rentrant :drama:

marieaissa a BigUpé ce message
  8. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Je me change directement quand je rentre (sauf si je dois sortir dans l'heure qui suit) à la fois pour être confortable mais aussi parce que ça me dégoute d'avoir mes vêtements de la rue (qui ont été en contact avec les sièges de métro ou autres) sur mon lit etc.

ChocoliNa, Omega et marieaissa ont BigUpé ce message.
  9. Chloé_L

Chloé_L
    Expand Collapse

Moi la seule différence entre ma tenue de la journée et ma tenue homewear souvent c'est... LE SOUTIEN GORGE !!!! je l'enlève :strip: :cretin: et à la limite si mon haut est un peu transparent "mou" ou autre je mets un gros pull dessus... Si vraiment j'ai la foi pke j'en peux plus de mes vêtements je me mets en pyj que j'enlève et que je remets après la douche :rire:

10. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse

@Melimelofolle Alors quand je veux pas mettre de pantalon et que je me gèle le :cucul: je mets des jambières en laine ... C est pas sexy mais sinon je peux pas il fais trop froid !!

@Chloé_L Je peux paaaaas :halp: Je l enleve au moment de me mettre au lit !!! Sinon j ai mal alors c est peut etre parce que j ai une assez grosse poitrine je sais pas ....

Chloé_L et WildChild. ont BigUpé.
  11. OhAndy

OhAndy
    Expand Collapse
    This is the way the world ends. Not with a bang, but a whimper.

Haha pour moi aussi ça a été une grande question existentielle. En général, je garde ma tenue de la journée et je me met en pyjama après la douche. Sauf que si ma tenue est pas très confortable je m'arrange pour prendre ma douche assez tôt et pouvoir me mettre en pyjama tout de suite après. Ca commence à poser problème quand mon frère invite ses potes à manger le soir et que je suis déjà en pyjama (comme hier par exemple) :hello::hello::hello:. J'aime pas qu'on me voit en pyjama :gonk::gonk::gonk:.

12. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

Si je sais que je ne vais pas ressortir, je me met en pyjama et peu importe l'heure. Les pyjamas sont de loin mes tenues préférées (avec les robes). Dès qu'il y a les soldes, je pars à la chasse aux homewear. Le plus souvent, ce sont des shorts avec un tee-shirt homme XL.
    J'adore être en pyjama! <3

ChocoliNa et marieaissa ont BigUpé.
Chargement...