Pyramide revient cet été sur France 2 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 mai 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Ils vont déprogrammer Mot de Passe du coup ?! Parce que pour moi ça a toujours été le "Pyramide du pauvre" (ou du simpliste, c'est selon). En plus j'aime pas Sabatier.
    Bon en vrai je râle mais je regarde très rarement la TV donc je m'en tape un peu, mais pour la nostalgie je regarderais surement Pyramide au moins une ou deux fois :yawn:

3. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

Comme pour @Gunnm je regarderais sans doute une fois ou deux pour la nostalgie. Mais aussi parce que peut-être qu'entre temps je suis devenue assez intelligente pour comprendre cette émission si énigmatique à mes yeux.

4. Carpe Diem *

Carpe Diem *
    Expand Collapse

Pour les plus robustes mentalement, l'émission en entier :flappie:

De quoi tourner chèvre :halp::oo:

5. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Mon état quand je regardais Pyramide : "Non mais qu'est ce qu'ils diseeeeeeeeent??? :halp: :ko: :domokun:"

Voilà voilà, j'ai hâte de pouvoir revivre ça! ^^

6. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Kamoulox !

7. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je ne comprenais rien mais mes grands-parents adoraient!
    Je me souviens qu'un été la somme à gagner était énorme (dans mon souvenir de gamine de 8ans) et le jour où elle a été gagnée, mes grands-parents m'avait invité au resto, ce qui n'arrivait jamais! Papou était dégouté!!

Je me souviens aussi de Marie-Ange Nardi disant "substantif"... je ne sais toujours pas ce que ça veut dire mais bon...

Ça me faisait bien marrer quand même! :)

8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Haha, mais c'est génial, merci :rire: !!! Par contre autant la 1ère partie ça allait, autant au moment de la Pyramide, ils partent loiiiiiiiiiiin :oo:... J'ai eu l'impression de me retrouver devant mes copies de vocabulaire au moment des concours orthos, je suis sûre que les écoles se sont inspirées de ce jeu pour créer leurs QCM, c'est pas possible autrement :stare:.
    J'ai hâte que ça revienne du coup héhé

Chargement...