« QI » : quand AIDES prend les hommes pour des nouilles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je n'aurais pas pu être plus d'accord !
    Rien de plus à rajouter que ce que tu as dit. Merci SPP :d

3. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Mais-mais-mais... Mais P.O.U.R.Q.U.O.I. ? :eh:

J'arrive même pas à comprendre comment un tel scénario a pu être pondu :facepalm:

4. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Aaaah, mais comme ça craint du boudin !!

Les deux parties doivent penser à la capote, que ce soient un couple d'une femme et un homme, de deux femmes, ou de deux hommes, et les deux sont responsables, quelque soit le contexte, mince !

S'ils veulent vraiment faire une campagne pour la lutte contre la transmission du vih efficace, qu'ils en fassent une où tout le monde est concerné. Sinon, ça sert à rien d'en faire.

(En plus utiliser une mesure telle que le QI pour ça, c'est vraiment une idée de merde qui ramène encore aux clichés du style "si t'es intelligent, t'as un certain type de boulot et tu ne fais pas de "bêtises", qui m'énerve autant que les clichés sexistes.)

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ahah ça met mal à l'aise comme quand quelqu'un fait une blague pourrie au milieu d'un groupe et qu'on est là euh.. où est la sortie vite vite :halp:
    Et c'est fait exprès le "Narmol" dans l'article ? C'est du verlan chelou je trouve :shifty:

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ah nan j'avais écrit "normol" pour rendre hommage à ma région natale où les gens des fois parlent "comme çô" et parce que j'aime bien prononcer "normal" de cette façon. Mais @Myriam H.  a pensé que je voulais dire "narmol" comme Cyprien, on s'est mal comprises. Bref, j'ai réécrit "normôl", avec un accent circonflexe cette fois, et je me trouve bien longue pour répondre à ta toute petite question mais c'est parce que j'ai le cerveau qui vrille, rapport à la digestion. :cretin:

7. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Pffff c'est lourd...

Nan mais sans déconner bonjour les clichés, la femme est la gardienne du temple, l'homme fait des conneries qui peuvent vous coûter la vie MAIS BON qu'est-ce que vous voulez? C'est des mecs!! On peut pas les contrôler!! Ce sont des pénis sur pattes!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah d'accord je comprends mieux, mais tu fais bien d'expliquer ta pensée profonde à ce sujet. Tu sais je crois qu'il n'y a pas de grande ou de petite question, il n'y a que de la reflexion, du partage, des rencontres.. Parce que quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent 'Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?', je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
    Normôl quoi.

9. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

Il n'y a donc que moi qui trouve ça drôle?
    C'est vrai qu'un mec avant de faire certains trucs stupides, enleve son tshirt (genre foncer contre une porte ou se battre). C'est plutot marrant que des publicitaires l'aient remarqué. Et puis bon, second degré les filles... si on peut rire de nous on peut bien rire d'eux !

10. nuances

nuances
    Expand Collapse
    pseudo

Tout à fait d'accord!

11. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

J'ai jamais vu un mec enlever son T-shirt avant de faire un truc stupide moi! :eek:

12. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

C'est ! :)

Chargement...