Qu'achetez-vous le plus sur internet?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par matigresse, le 25 janvier 2009.

1. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Un petit sondage:

J'aimerai savoir qu'elle sont les choses que vous achetez souvent ou occasionellement sur des boutiques en lignes. N'hésitez pas à me faire des suggestions si les propositions du sondage ne vous correspondent pas.

Merci de votre aide.

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai répondu vêtements, accessoires et produits de beauté.
    Dernièrement, j'ai passé commande chez les 3 Suisses, je commande aussi chez MAC et au CCB.
    Assez régulièrement à la FNAC aussi, principalement des DVDs et des livres.

Je commande assez souvent et je n'ai jusqu'à présent jamais été déçue. Une fois on m'a même envoyé un t-shirt en double, gratuit bien sûr, sinon c'est pas drôle.

Ah j'aurais pu cocher "bijoux" puisque j'ai déjà commandé sur Dawanda.
    J'oublie certainement plein de choses en fait.

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Que des vêtements quasiment (Promod et Asos surtout)

4. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Et vous n'achetez que sur des sites de marques (la redoute, fnac, etc) ou aussi sur des "petites boutiques" (style boutiques Ebay)?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi

6. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Sans hésitation, Chaussures, vêtements, cosmétiques et aussi produits culturels! J'ai horreur des FNAC et on trouve souvent tout moins cher sur le net :)

7. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Vêtements, accessoires, bijoux, cosmétiques ... :wink: Comme les magasins qui sont près de chez moi sont pas terribles je me sers beaucoup plus d'internet.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais parfois mes courses sur internet, principalement les gros ravitaillements et les surgelés.

Sinon j'achète sur Dawanda tout ce qui est bijoux et accessoires.

Et les sites classiques: la Redoute, Price Minister (les livres), la fnac (livres aussi).

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Des fringues, La Redoute la plupart du temps.
    Beaucoup de livres et de dvd.
    Et tout ce qui est un peu high tech : appareil photo, mp3, palette graphique, pc portable... J'ai quasiment tout acheté sur internet.
    Et des billets de train régulièrement aussi.

10. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'achète très peur sur le oueb ! Uniquement bilelts de train et d'avions et parfois des bouquins mais rarement . Par contre je pense commander un ou deux Tshirt de mad' je les trouve sympas

11. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'achète les billets de train et d'avion sur internet, et tout le matériel photo/hi-fi/informatique. Occasionnellement des bouquins.

12. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

J'achète le plus souvent des vêtements. Surtout sur La Redoute et puis avant sur ebay.

Chargement...