Qu'aimerai-tu de nouveau pour 2007

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par siorac, le 16 novembre 2006.

1. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Suite à pas mal de topics et à mes réflexions persoj j'aimerai vous demander:
    Qu'est qui est has been ou qui n'existe pas encore que vous aimeriez voir à la mode l'an prochain?
    La taille haute? Ou bien la taille ultra ultra basse? La mode de l'imprmé winnie? Raconte tes envies de mode les plus secrètes!!!

(en ce qui me concerne, ce serai le retour des chaussures à talons de moins de 7 cm...)

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Pareil que toi je veux la meme et que le personage de Bouriquet dans winnie soit a la mode ainsi que le rose rose rose que tout soit rose pour qu'on n'arete de m'appeler la barbie au lycee qu'en j'en mais car j'en n'ai marre :o

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aimerais plus de minijupes à la mode parce que là quand j'en mets j'ai l'impression de faire tâche. J'aimerais que ça soit plus présent dans le paysage, donc. :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, que le rose revienne dans les garde robe, ♥ pour la même raison que kittyangel:o ..
    Après, je porte ce qui me plait donc, je m'en moque un peu.

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

[beaucoup]

6. Chocobouillie

Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui, je veux aussi que touuut le monde porte des mini jupes.

Je veux que le rouge soit à l'honneur, mais pas un rouge trop vif, genre vermillon, comme on trouve tout le temps, un rouge un peu plus foncé, et incroyablement plus sexy.

Je veux que les bottes existent en plein de couleurs, pas seulement chez les créateurs hyper chers, pour avoir des bottes assorties à toutes mes jupes, robes, etc.

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi je voudrai des chaussures complétement dingues! qu'on arrête de me dire, elles sont bizarres ces ballerines blanches avec les talons et ce gros noeud rose:o grrrr

Chargement...