Qu'aimeriez-vous faire avant de mourir?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Miss-Choupette, le 18 août 2008.

1. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Si, demain, vous étiez amenez à mourrir(non, pas d'inquietude, je n'y pense meme pas:P), qu'est-ce que vous feriez du temps qu'il vous reste à vivre???
    Ok,ça ressemble un peu à la chanson"si on devait mourrir demain":sick:
    Non mais serieusement??

2. AnyWay

AnyWay
    Expand Collapse
    Won't give up.

Je coucherais avec l'amour de ma (courte) vie, et sûrement d'autres choses mais là comme ça je vois pas, peut-être essayer de parler avec ma mère.. après je dirais bien "profiter de la vie et des gens que j'aime une dernière fois" mais je sais vraiment pas si je serais en état de.

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Je ferai une énorme soirée, je me saoulerai bien comme il faut, et je ferai l'amour.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'préfère pas trop penser à la mort, ça m'déprime GRAVE.
    Mais j'voudrais aller en teuf, m'éclater, m'envoyer en l'air, voyager, rire & passer le + de temps possible avec mes amis. Voir des gens qui habitent loin aussi. Rien de particulier en fait, j'voudrais juste profiter un max..

5. Peachy

Peachy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'aimerai pas savoir quand viendra l'heure. Donc je continuerai à faire ma petite vie tranquillement en essayant de profiter un maximum des choses autour de moi.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une grosse teuf avec, bien sûr, inclus mon amoureux..

7. Princeton_girl 88

Princeton_girl 88
    Expand Collapse
    Enfin, les vacances !

Moi je dépenserai tout l'argent que j'ai pour des bêtises et je mangerai une tonne de trucs qui font grossir :biggrin:
    Bien entendu , je ferai aussi une graaaaaande fête ! :biggrin:

8. $ |-| ù

$ |-| ù
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je ferais des choses que la société nous interdit de faire, le chaos by Shushu, je mangerais comme une grosse vache sans penser à ces fichus kilos, je ferais le tour du monde ,je claquerais tout mon fric (enfin tout...:yawn:), des teufs à gogos et j'aimerais partir pendant que je fais l'amour avec mon ohm :heartbeat:

9. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

gouter tous les alcools du monde puis faire l'amour avec ce connard

10. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'aimerai apprendre à jouer de la guitare et faire un concert même s'il n'y a que trois pélerins. C'est pas grave du moment qu'ils ont des pencartes "I love Grizzly".

J'aimerai faire du surf et faire une compétition avec les plus grands surfers.

J'aimerai bien m'acheter une paire de Louboutin

J'aimerai bien coucher avec le mec qui me fait littéralement craquer (moi pas vouloir mourir vierge :sad:)

11. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

lui dire: "tu vois, j'avais raison", lui mettre une balle dans le coeur histoire de lui exploser comme elle a fait exploser le mien et me tirer une balle dan sla tete a mon tour.

12. Muhaha77

Muhaha77
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi je claquerais tout mon fric ( enfin le peu que j'ai :blaugh: ) Et je ferais plein de truc que l'on nous interdit de faire ( comme faire caca sur les gens, nan je rigole )
    Et je ferais surtout un saut en élastique :rotate:

Chargement...