Qualité des Blazer

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mardy, le 30 août 2011.

1. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut,

Je me suis acheté un blazer de la nouvelle collection de Zara, et je viens de remarquer à ma grande surprise,que :

• Il boulochait
    • Il se trouait facilement au niveau des poches
    • La manche commence à se tirer au niveau de l'épaule
    Et pourtant je ne l'ai mis qu'une fois... (et je ne malmène pas mes habits, je tenais à préciser )

Je trouve ça quand même scandaleux que la qualité soit aussi pourrie et pourtant je ne l'ai pas acheté en solde et que j'y ai mis le prix :gonk:.

Bref donc je voudrais savoir si c'est moi qui ait la poisse ou alors c'est normal parceque c'est la qualité de la marque.
    Autre chose, j'aimerais bien savoir à quelle marque je pourrais faire confiance pour m'acheter un autre blazer.

Merci :)

2. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Je n'ai qu'un Blazer Zara, celui .

Je l'ai porté plusieurs fois et pour l'instant il est toujours impeccable. Je suis bien dedans, bref je le kiffe. Voilà pour ma part.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah tu as chargé les poches?
    Ensuite ça dépend de la matière, mais avec les cotonnades plus raffinés, il est vrai que si l'on porte un sac à main, par exemple, ça peut avoir tendance à boulocher.
    Pour la manche qui tire : tu as pris la bonne taille?

Renseigne toi auprès de Zara, l'article a peut être un défaut, si tu ne l'as porté même pas une journée et qu'il s'abime déjà...

4. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ben j'ai regardé, c'est un endroit caché en dessous du bras qui n'a pas été cousu :angry:.

La poche j'avoue j'y ai mis mon téléphone :icon_4laugh:, mais j'ai peur que les bouloches qui pour l'instant sont encore toute petite, voire quasi-invisible à certains endroits, deviennent super grosses comme pour les pulls ( j'aime bien regarder la petite bête)

Je pense aller les voir tout à l'heure ou demain :)

Chargement...