Qualité slims H&M.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z00m, le 2 mars 2008.

1. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors voilà mon problème, j'ai acheté récemment un slim à H&M mais il s'est complétement détendu au premier lavage. Je vais bientôt le ramener pour qu'on me l'échange ou pour me le faire rembourser mais j'hésite entre ces 2 solutions.
    Donc voilà mes questions : avez-vous le même probléme que moi ? Y'a-t-il des couleurs de jean qui se détendent moins que les autres à h&m ??
    Merci de votre aide =)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

j'en ai acheté un gris qui a pas bougé, je pense pas qu'il vont te le reprendre car tu l'as lavé !

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Si il y a eu un problème au lavage, il devrait me reprendre quand même ! J'ai déjà ramené des habits qui avait perdu leur couleur au lavage et ils ont remboursé sans problème mais c'était pas à H&M par contre.

4. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai déjà appelé le H&M où j'ai acheté mon jean pour leur expliquer mon problème, ils vont me le reprendre sans problème =). Mais merci quand même.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste comme sa les filles, ils coutente combien leurs slims environs?
    Parce que je veux en acheter mais j'veux pas m'aventurer dans le grand H&M de Saint-Lazare et renoncer à un jean à 50e... :rolleyes:

6. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

39.90? =)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouki, merci :d

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

moi j'l'avais acheté plus cher aussi:rolleyes:

9. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Alors moi je ne blâmerai pas H&M pour ce genre de désagréments, parce que c'est complètement généralisé : j'ai acheté un slim dans le même ordre de prix chez Nafnaf (qui est pourtant un magasin que j'adore!)et j'ai eu le même problème. Le pantalon était parfait au premier jour porté, et dès le lavage, impossible de le remettre. Donc je pense qu'en dessous de 50 euros le jeans, ils ne s'embêtent pas avec la qualité et c'est bien dommage...donc plutôt que d'acheter des slims chez H&M, autant en acheter moins, mais plus cher!...Si c'est pas malheureux:eek:

10. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

A qui le dis-tu !
    Merci de ton aide en tout cas. =)

11. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'ai un slim noir de chez H&M que je porte super souvent pour mon uniforme, et je n'ai jamais eu de problème, donc c'est peut-être un défaut. Faut dire aussi qu'il n'est pas en jean, c'est peut-être là le souci. Sinon, si je peux te donner un conseil, les slims Cheap Monday coûtent 50 euros et sont super résistants.

12. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi j'ai acheté un slim chez h&m il y 1mois
    et je l'ai lavé pleins de fois et je n'ai pas de probleme
    et il est couleur jean foncé
    voilou =)

Chargement...