Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

26 Septembre 2012
16
8
374
April Wheeler;3592420 a dit :
Ma mère, je voudrais lui acheter un beau service à thé anglais et un ou deux livres de loisirs créatifs ; mon père, sans doute un pull, quelques livres... la même chose chaque année !

Je vois que tu as tout prévu! Impressionnant!!
Pour ta mère accompagne le service à thé d'un thé style Kusmi Tea, Danamm ou Lov Organic il sont vraiment excellent!
Et un coffret cadeau pour ton père ça changerai, non ?
_____________

Franchement moi je suis un peu perdue... Comme vous je galère!! C'est vrai que c'est un peu tot pour y penser mais en mm temps si on déjà pas d'idées :lol:
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Euh mais Noël c'est dans trois mois!! Y a encore largement le temps de se creuser la tête, non? Même en ne voulant pas s'y prendre la veille au soir!

Perso, je sais même pas ce que je vais offrir à ma maman pour son anniversaire dans 1 mois et demi, ou à mon copain pour son anniversaire dans 2 mois, alors chaque chose en son temps! :d

Mais je reviendrais vous dire début décembre!

edit : cela dit ce topic va être une bonne source d'idées, je pense! (moi copieuse? noooon!!!!)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Dire que moi je me prend déjà la tête pour tous les cadeaux des membres de ma famille nés entre Septembre et Novembre :yawn:

Bon, je vais au Cambodge dans deux semaines, je devrais pouvoir me fournir la-bas !
 
26 Septembre 2012
16
8
374
Avec mon copain on sait dit que ça pourrai être une bonne idée de retombé en enfance et de se faire des listes...

Mais je ne sais mm pas quoi mettre sur la mienne hahah :lol:
 
30 Janvier 2009
5 108
18 689
6 144
34
Lille
April Wheeler;3592420 a dit :
pour mon frère, qui s'est converti à l'islam, je pensais faire un truc "à thème", genre plein de cadeaux plus ou moins gros sur ça - j'adore faire des cadeaux avec des thèmes, des cadeaux assortis -, comme un petit tapis de prière (j'en ai vu des jolis et transportables facilement récemment), du thé marocain à la menthe, une théière arabe pour aller avec...
Fêter la naissance de Jésus Christ avec un musulman fraichement converti ça me semble bizarre (nan sérieux offrir un tapis de prière pile ce jour là, je conçois pas)

Sinon j'ai deux anniversaires ce weekend et toujours pas de cadeaux, alors Noël...
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
@gringo April Wheeler c'est vrai que moi ca e me choque pas du tout d'offrir des petites choses en reference a la religion musulmane meme si noel est une fete chretienne
Tout simplement parce que beaucoup moi la première fetent noel avec la famille le repas les cadeaux il y a peu de place a la religion. je ne sais pas si je suis tres claire.
 
26 Septembre 2012
16
8
374
Je pense qu'aujourd'hui noël est avant tout une fête où l'on montre l'affection que l'on a à travers des dons (cadeaux) pour autrui. La religion n'a plus autant d’importance dans la plupart des familles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes