Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
@Systeme : Montre Chamonix ronde bracelet cuir | LACOSTE
Ça sera celle que je vais offrir à mon copain !


Pour ma mère :
- des bouquins
- un cadre photo numérique

Pour mon père :
- un GPS
- des bouquins

Mon frère :
- Une veste Kaporal
- un jean Jules

Ma belle sœur :
- un parfum IKKS

Mon chéri :
- la montre ci dessus
- un "serre tête" renne de chez Casa, hyper kitch et avec ça un bon "pour faire un striptease à sa chérie" (je rigole d'avance)
http://casaxmas.eu/product/486976/serre-tête

Son frère :
- des fringues : deux TEE Shirt, un pull, un jean

Mes BP :
- deux places pour ? Un bon repas ? Une sortie ?

Voila, plus qu'à acheter tout ça, et j'ai déjà mal au portefeuille......
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
tempsdance-89;3594540 a dit :
@gringo April Wheeler c'est vrai que moi ca e me choque pas du tout d'offrir des petites choses en reference a la religion musulmane meme si noel est une fete chretienne
Tout simplement parce que beaucoup moi la première fetent noel avec la famille le repas les cadeaux il y a peu de place a la religion. je ne sais pas si je suis tres claire.

moi je comprends les deux madz parce que ma soeur est convertis car marié à un musulman, elle fête noel avec nous parce que cest la "tradition" mais au debut pour mon beau frère c'était niet, car noel c'est feter la naissance du christ et étant donné qu'il ne croit pas a jesus pourquoi il feterait sa naissance? Il me disait que chaque religion à sa fête et que pour lui ce n'était pas respecté sa religion que fêtait d'autres choses que celle de sa religion après il s'y est fait maintenant cest lui qui se déguisse en père noel!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Alors récapitulatif :
-ma mère : je lui ai déjà pris un bon pour un massage + soin du visage. Je voudrais aussi lui faire un calendrier de l'après avec des confiseries qu'elle aime bien et y glisser 3-4 petits cadeaux pas trop chers histoire de varier les plaisirs (genre un petit stylo liberty, et heu... pour le moment c'est tout). Je voulais aussi réimprimer des photos de famille pour son bureau mais là ça fait trop, il faut que j'en laisse pour les autres :cretin:
-mon père : la seule idée que j'ai trouvé c'est un très beau carnet, un peu ancien ou avec du papier épais. Faut que je trouve.
-mon chéri : :lalala::confused:
-ma soeur: Coquecigrue t'as vraiment cru que j'allais le marquer ici? :moqueur: :cretin: Niark niark!
-amie n°1 : des autocollants chats
-amie n°2 : elle est susceptible de venir ici donc je ne dis rien
-beaux-parents : un porte-bouteille magique
YhqM69mW3urIyoBdGWDoL0JPJEI-vwEUh9BvH6dztWa6Cw_mJh-07pnpy1C5w3V4kU2CQeZ8RRXVGD24NPSYJVsZVHC0jYVerOwvoKxL9cgFMf9DGuYzxKmQ4my5g5B2HUPO71GDZhCfg5NdZBltTzCxKST3xZmArhCDkAI61Io

-l'ami de ma mère :
qZeDcwYUnK1AK9663mrZGVEONxhH8XVaN1Tl9xlZWRLDrOKRUnOPktyuugVfc_9A7vca7k6KBl0WQYIQCittMEJhhIwMtDQ-mBRW19cfwRDHln2ju4XPZ0Jdw90qSeAyGCDmeNJ69LJmAanajiEUOV-uzKYJMC46_ImFw_B0j4F_WVvoV5tw-aACWA9f7KHHSiOq9rGNN0AhIg
puisque c'est un fana de rock et un guitariste
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ma mère est une fanatique des nappes alors je pense que je vais lui offrir une jolie nappe avec des assiettes et verres assortis :happy:
Pour mon père, je ne sais pas encore, surement un bon bouquin.
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Trop bien vos messages les filles, quelle inspiration !!

J'ai prévu d'offrir une box culinaire à mon chéri (gastronomiz), c'est pas encore très connu il sait même pas que ça existe donc il sera bien surpris et j'adore surprendre les gens :)

Pour mon papa j'ai plein d'idée, après il va falloir se débrouiller à plusieurs pour le budget : un dock iPad Bose, un gps de plaisance portatif... et puis mes parents viennent d'acheter une maison donc niveau déco / équipement y a du boulot, les idées ne manqueront pas.

Pour mon petit frère un sac de voyage najapijri (si ça s'écrit bien comme ça) ou une montre Nixon, un nouveau portefeuille (il a encore mon Quicksilver de quand j'avais 14 ans - je suis à 27 now...) ou du parfum...

Pour mes soeurs c'est plus dur, elles sont assez pointues, précises et exigeantes... peut-être de la déco téo jasmin, un disque dur externe, des escarpins mellow yellow...

Pour ma belle famille je suis moins au taquet, un soin ou une box beauté pour ma belle soeur qui aura accouché recemment, un autre pour celle qui a accouché en juillet je pense. Du thé pour ma belle mère et mon beau père : ???

Du matériel de jardinage pour une de mes meilleures amies qui a transformé son balcon en salon de Géant vert...

Voilà, moi aussi j'essaie de noter mes idées au fur et à mesure de l'année. J'ai pas encore pris l'habitude mais déjà ça m'a pas mal aidé !

Et puis on fait tous des listes dans la familles, assez longues pour garder la surprise de ce qu'on aura mais assez précises pour aider les autres, on est nombreux et ça peut prendre un temps fou !

Ah oui et aussi on a un noël entre copains ou on tire au sort des petits cadeaux qu'on apporte, je ferai un panier gourmand. Chaque fois j'essaie de faire des trucs personnalisés (compil de l'année, calendrier....) et ça cartonne. ça coute plus de temps que de sous !!

En tous cas merci et bravo pour vos idées... maintenant y a-t-il un topic avec les listes des Madmoizelles ?
 
5 Novembre 2012
110
57
1 604
Vous me donnez trop d'idée ! Je viens d'entendre la musique de la pub Kinder de noël à la télé : ça y est la période de noël va commencer ! <3
Pour ma mère : un tableau que je vais faire moi même, avec une fausse orchidée et des petites choses dans les tons parme.
Pour mon père : des albums de l'intégrale des aventures de Donald Duck (c'est un grand fan !)
Pour ma soeur : pour l'instant aucune idée; j'éditerai quand j'aurai trouvé.
Pour mon autre soeur : des places pour allez voir 1789 Les amants de la Bastille.
Pour mes grands-parents : des paniers garnis avec des chocolats, et gâteaux de noël fait par mes soins.
Pour la mère de mon copain : vu que je ne la connais pas super bien mais que j'ai envie de lui faire plaisir quand même (elle va pas trouver ça bizarre que je lui offre un truc ?) une boite de Ferrero rocher.
Pour ses soeurs : des chocolats kinder, mon budget est quand même limité.
Pour mon copain : beaucoup trop d'idée en vrac pour les noter ici.
Pour une de mes amies : un colis avec bonbons, vernis, et autres conneries.
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Chouette, je viens déjà de piquer quelques idées !!!
Pareil que pour certaine, je mis prend tôt déjà car j'adore cette période mais aussi car il faut étaler le budget !!!

Je fais souvent des cadeaux home made car je dois en faire beaucoup, mais cette année j'ai aucune idée, si vous en avez n'hésitez pas !!!

Alors pour le moment :

pour ma filleule : mr patate
pour mon chéri : au choix : : un hélicopter – jeux de go – montre casio – lampe tetris – livre sur les jeux vidéo fnac – calendrier music
pour ma mère : un bijoux ou des vêtements, foulard
pour mon père : du thé ou un livre
pour mes frères : j'en est aucune idée
pour mes belle soeurs : je leurs est concocté des box beauté
pour les beaux frères, c'est mon copain qui s'en chargera
pour mes beaux parents : un calendrier ou un album photo ou un talblier et un cd breton

bref j'ai de quoi faire !
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Pour Frère n°1 : Deux couleurs de fun de chez Lush :d
Pour Frère n°2 : Un livre sur l'architecture dans les jeux vidéos, idéal ! Et une connerie de geek en plus !
Pour ma mère : un foulard ou un haut un peu sympa, sans doute chez Natura.
Pour mon père : des trucs de bouffe un peu typiques d'ici (chorizo, pénédes...)

Pour mon copain, j'ai plein d'idées mais je sais pas si je lui fais des cadeaux, il ne fête pas vraiment Noël et je l'ai bien gâté à son anniversaire.
 
T

tom-chaton

Guest
Je meurs d'envie d'offrir Sexe libris quelqu'un.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Pour mon copain: Je viens d'avoir cette idée. Il a adore les jeux de société, de culture... Du coup je pense lui offrir le Trivial Pursuit, parce qu'il ne veut pas de l'application pour iPhone, je crois qu'il veut le jeu véritable. A chaque fois que je suis avec sa famille on veut faire un jeu mais on n'en a pas. Et l'autre fois il a voulu en acheter un, mais c'est relativement cher. Sinon, j'ai commencé à lui faire un calendrier de l'avent. Et si je prends le trivial, je l'accompagnerai d'un polo, t-shirt, caleçon ou quelque chose dans ce genre.

Pour mes parents; Peut être une smart-box, pour un week-end en amoureux là où ils le désirent.
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Je ne sais pas trop quoi offrir à mon chéri : les 2 dernières années c'était parfum (soeurette travaillait chez sephora, c'était pratique ^^), là je pense à des vêtements.

Pour tout le reste de la petite famille, mon chéri et moi (étudiants enfin, nan on ne l'est plus depuis juin 2012, et on cherche du boulot, donc on a les sousous du job d'été, c'est à dire pas beaucoup à dépenser) avons décidé d'offrir un cadeau connerie assorti d'un cadeau sympa et un peu utile :

un petit livre (3,50€) de cuisine basé sur un ingrédient principal assorti de ce même ingrédient (qui sera le cadeau connerie), par exemple mon père adore le lait concentré sucré donc son cadeau connerie ce sera une boite de lait concentré nestlé et le livre sera celui ci :Lait concentré sucré - broché - Fnac.com - Ilona Chovancova - Livre

Bon, pour mes grands parents pas de cadeau connerie : une plante, et pour ma grand-mère une tasse à thé sympa (elle adore le thé). J'ajouterais un ptit sachet de chocolats faits maison (on s'occupe comme on peut ^^)

J'ai l'impression de faire un peu radine :/ les autres années j'avais plus de sous, mais là, j'essaye d'économiser, m'enfin, je pense que ma famille comprend ^^

Dites le cadeau connerie à noel c'est pas trop chelou ? (après tout c'est quand même un truc qu'ils aiment et ils pourront s'en servir avec leur petit livre)

Ps : désolée pour le roman ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes