Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Sookie;3713458 a dit :
J^

Dites le cadeau connerie à noel c'est pas trop chelou ? (après tout c'est quand même un truc qu'ils aiment et ils pourront s'en servir avec leur petit livre)

Non !! Je trouve ça cool au contraire, un petit clin d'oeil sympa, un petit cadeau en plus, un truc qui marchera à tous les coups et le fait d'offrir deux trucs qui vont ensemble je trouve ça chouette. Pour le budget je pense que tu peux faire des cadeaux très sympa un peu personnels ou clins d'oeil etc qui font tout aussi plaisir alors ne t'en fais pas (moi aussi je vais offrir des trucs cuisinés maison)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ma maman: un soin dans un spa hyper chic de la rue Saint Honoré (merci Groupon!) et un petit livre ou autre bidule, l'histoire d'avoir quand même un petit cadeau matériel au pied du sapin

Mon frère: un appareil photo :rockon: 64 euros, pour moi/lui c'est beaucoup donc ça fera aussi pour son anniversaire qui est même pas un mois après

Mon papa: un DVD d'un film à l'arrache

Ma belle-mère: un CD de Cool and The Gang (elle m'offre jamais rien à Noël et elle est jamais contente donc fuck)

Mon petit-frère: un livre! Parce qu'il faut le cultiver ce petit. Et le reste de la famille lui achète toujours des jouets. Si J'avais un plus grand budget je l’emmènerais bien voir le Soldat Rose mais bon..

Mon amoureux: hésitation. A la base je pensais lui acheter ce sac en bandoulière

image1xl.jpg

parce que ça fait longtemps qu'il me dit qu'il en veut un et je le remplirais de petites conneries. Mais j'ai peur que ce modèle ne lui plaise (il est suuuuuuuuper difficile) et comme ça vient d'asos, je voudrais avoir le temps de le retourner dans les délais... Et puis on part en week-end pour le Noël an, donc ça va quand même nous couter cher, alors est-ce qu'on se fait quand même des cadeaux? Le sac? Pas le sac? Autre chose?
Moi pas savoir :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour ma mère : le Dragon Girl de NARS, mais il y a aussi son anniversaire quelques jours après, je pense à un livre, mais pas sûre... Puis je trouve ça fait pas beaucoup.

Mon père : sans doute un livre sur l'athlétisme, mais pareil ça fait maigre (vu qu'on se met avec mon frère pour les cadeaux des parents)

Mon frère : j'ai trouvé un livre sur les différents métros du monde qui pourrait être intéressant, ou le nouveau bouquin de JK Rowling, ou le DVD du téléfilm de Star Wars spécial Noël mais je pense que c'est dur à trouver, ou alors des maquettes de dinosaures en métal, ou un truc des studios Ghibli, bref faut que je fasse le tri !

Pour mon amoureux : j'avais pensé à un objectif fisheye, ou un nouveau portefeuille (si prévisible...), un tshirt personnalisé (même si je lui en ai déjà fait un il y a plusieurs années), il veut aussi du café cher, bref j'ai quelques idées, je veux vraiment lui faire plaisir, mais ça dépendra de mon budget ! Il se remet sérieusement au japonais aussi, donc je peux peut être lui acheter un DVD ou un logiciel sur ça (oui, c'est romantique :cretin:). Je garde l'idée d'un voyage surprise pour ses 25 ans ! Oh, il est aussi intéressé par un service à saké, et des petites maquettes de Noël (mais bon, je lui ai déjà offert des trucs manuels, ils les veut mais après il les fait jamais)

Mes beaux-parents : le plus dur, comme chaque année ! Je crois que ça va finir en accessoires ou vêtements, ce genre de choses. Il faut que je lise ce topic pour avoir des idées !

Ma belle-sœur : elle veut une peluche Alf mais j'ai pas réussi à trouver, j'aimerai bien lui offrir une box genre wonder box sinon mais j'ai rien trouvé de satisfaisant pour l'instant c'est toujours loin de chez elle, sinon des trucs années 80 genre un coffret avec des vieux trucs dedans mais j'ai pas trouvé non plus
 
13 Avril 2008
77
19
2 189
loos
Difficile comme tout les ans, je ne sais jamais quoi offrir, je reçoit pratiquement toujours des cartes cadeaux et c'est pas ce que j'ai envie de donner aux personnes personnellement c'est trop facile, j'ai bien chercher des cadeaux en particulier lol

Alors

pour ma maman : un pull chez C&A et un rouge à lèvres Lancôme
pour mes 2 sœurs : j'ai prit 2 coffrets en parapharmacie (celle ou je vais fait des prix vraiment très très abordable !)
un Vichy Huile Extraordinaire avec une bougie et
un Sanoflore Huile des Délices avec un petit porte monnaie dedans
pour beau père et beau frère : des chocolats
pour mon chéri : une besace Adidas (chez Asos que j'attends toujours depuis 15j :sad: ) - un poster Banksy - puis je doit encore lui trouver des choses Marvel / Dr Who ...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pour ma mère : le nouveau best of d'On n'demande qu'à en rire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais comme elle a déjà deviné (envolé l'effet de surprise de l'année dernière :yawn: ) j'aimerais bien rajouter un petit quelque chose, je pense à une jolie boule à thé.

Pour mon père : le tome 2 d'A boire et à manger de Guillaume Long
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma soeur : une plaque à macarons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je sais pas trop quoi offrir à mon copain, du coup je pensais à un cadeau "home made" + un cadeau plus traditionnel. Pour le home made, je pense prendre un panier en bois ou en osier, le peindre, y mettre plein de rubans, de déco et à l'intérieur mettre des petites et des grosses boites d'allumettes (décorées) avec des petites choses à l'intérieur. Le tout baignant dans des kinders et autres chocolats qu'il adore.

Par contre pour le tradi, je ne sais pas du tout :sad:.

Le deuxième challenge va être de trouver quelque chose pour mon neveu (4 mois) parce qu'à cet âge là, à part bave et faire caca, y a pas trop d'occupations rigolotes à faire via les livres, les jouets... (enfin si, y a des jouets, mais j'ai aucune envie d'offrir quelque chose de neuneu genre léon le papillon à un neveu qui porte des bonnets son of anarchy qyoi :yawn: )
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Pour mon fils :
goliath-barbecue-party-30630.jpg





images

stomp1.jpg

jouets-globe-terrestre-stylo-tip-toi-a-32-99-euros-le-double-normalement-6476732.png

pour mon homme :
Lecteur-Blu-ray-Philips-BDP-2700.jpg


(même si je ne sais pas encore quel modèle on va prendre)

pour mes parents:
proline_tlw_1000_p-f_blanc_d0001233458067_1311317993008.jpg

car leur machine vient de rendre l'âme

Pour la mère de mon homme :

sony-dpf-d75-bq-550x430.jpg

Pour le père de mon homme, on ne sait pas encore, sûrement un truc high-tech et il faut aussi qu'on trouve un petit cadeau pour son anniversaire qui est le 24 décembre.
Pour ma belle-soeur et son chéri, je leur confectionne des box (avec de vieilles Little box) pleines de surprises!

Pour ma soeur :
tim-burton-entretiens-09.jpg


img_2604-297x300.jpg

un bracelet "infini" rose
et pour mon beau-frère, je ne sais pas encore!
Mon frère et mes nièces, on verra après Noël car je ne les vois pas de suite!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Dommage que mes amis fans de HP portent pas de bracelets ...

il_570xN.267276325.jpg


Y'a plein de trucs chouettes sur cette boutique pour celles qui cherchent à combler des fans de Harry Potter à Noël :)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je me suis vendue comme une bleue à ma mère pour le coffret Lampe Berger (qui d'ailleurs est beaucoup plus grand en vrai qu'en photo, c'est génial :joy: ).

Moi: ah oui cette odeur? C'est ma nouvelle Lampe Berger
Elle: depuis le temps que je n'en ai plus, je dois aller  m'en acheter une.
Moi: oui, enfin tu n'es pas obligée...
Elle: pourquoi?
Moi: je ne sais pas, comme ça, tu peux attendre.
Elle, souriante: ah oui, je peux attendre?
Moi: oui, bon, n'en achète pas.
Elle: mouhahaha, pour une fois que c'est moi qui découvre un de mes futurs cadeaux!

Bon, ça lui plaira donc ce n'est pas grave :d.
EDIT: @Hawley: tu es le mal incarné :yawn:. Ca marche si on ne prend des choses que pour nous? :shifty: :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes