Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
M

Membre supprimé 88423

Guest
Noël c'est dans deux mois et on n'a pas toujours assez d'idées pour les cadeaux alors j'ai pensé que ce serait bien de partager nos idées :d

Qu'allez-vous offrir à Noël?

sapin-de-noel-cadeaux.jpg
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pour ma famille (parents + frères et soeurs), je fais comme l'année dernière, je cuisine :d Cette année ce sera confiture poire-cardamome, sablés à la vanille, mini-financiers au chocolat, carrés à la praline et croissants aux noisettes :free:Le tout bien emballé, dans des jolis sacs en papier un peu rétro.

Pour mes neveux et nièces, comme je n'ai pas un budget jouets illimités, ils auront chacun une botte de Noël (cousue main !), à suspendre dans le salon chez mes parents. :dowant:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai quelques idées pour le moment, mais c'est pas très forgé.

Ma mère: Peut-être de la peinture à l'huile, une robe de la marque "La fiancée du mékong", du thé.
Mon père, je ne sais pas encore, un outil, du vin ?
Mon grand frère: Sans doute un accessoire pour la moto (il vient de passer son permis)
Mon autre frère: Une autoradio pour sa voiture
Ma mamie et son compagnon, aucune idée.
Mon copain: Peut-être une horloge qui ne fait pas de bruit, je ne sais pas encore

Je suis à la ramasse :facepalm:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Pas encore au point du tout mais j'ai encore du temps. :happy:

Pour mes parents : Normalement, on se cotise tous pour qu'ils se rachètent un canapé et deux fauteuils.

Pour ma grand-mère : Je vais lui faire un album photo d'un peu tout, en écrivant des choses qu'elle m'a racontée il y a longtemps. J'ai déjà acheté cet album chez Hema.

Pour mon copain : Je pense lui prendre un casque. Ca fait longtemps qu'il en veut hein, qu'il les regarde mais ne se l'achète jamais. Je ne m'y connais pas du tout mais je vais  me renseigner. :happy:

Pour ma cousine : Je pensais lui faire une boite à bijoux moi-même. Reste à savoir si j'ai le temps...

Pour tous les autres : je n'ai pas encore d'idées. :lol:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ce sont des idées, ça peut changer en court de route.


Mes parents :
- Refaire avec ma sœur des photos de notre enfance mais avec nous adultes (je sais pas si on comprend le principe là :ko:)

Un ami :
- des graines de légumes de l'association Kokopelli
- un kit mains libre


Une amie :
- un numéro du magazine Pep's (magazine de parentalité positive)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une autre amie :
- Livre "Les 8 marches vers le bonheur"
- Baume à lèvres vegan Crazy Rumors Leaping bunny

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Me reste à trouver pour ma soeur, mes parents (séparément) et 3 autres ami-e-s.
 
Dernière édition :
29 Juillet 2013
308
920
504
Ma mère et ma sœur : Du parfum (Evidence de Yves Rocher pour ma sœur et La vie est belle de Lancôme pour ma maman) et des produits de beauté aussi pour les deux.

Mon frère: De l'argent vu qu'il a un projet et a besoin de sponsoring :)

Mes beaux-parents : Une bouteille de Cognac collector pour lui et un service à moule frites pour elle

Ma belle-sœur : Les romans Nicolas LE Floch

Mon beau-frère 1 : Des BDs

Mon beau-frère 2 : Il a toujours pas dit ce qu'il aimerait (pff)

Ma nièce : Les poupées Belle et Bête et des livres Monsieur Madame

Mon compagnon : Le jeu Assasin's creed et une ceinture en cuir

Heureusement (mis à part les cadeaux qu'on se fait à deux évidemment) tout ça on le paye à deux avec mon compagnon.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Comme tous les ans... que dalle :cretin:
Personne ne fait d'effort pour m'offrir des trucs cool donc je n'en ferai pas non plus (c'est dommage j'adore faire des cadeaux pourtant...) je vais faire le minimum pour mes parents histoire de, et c'est tout !

Sauf pour mon copain :) je vais lui offrir un petit meuble pour son nouvel appart mais je ne sais pas encore lequel...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
On fait des cadeaux communs avec mes frères, mais je suis en charge de trouver les idées :cretin:



Pour ma mère et son compagnon
: un coffret smartbox "Évasion en amoureux", et un petit cadeau chacun en plus, sûrement un coffret thé pour elle et un bouquin pour lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon père: un pull de belle qualité ou des gants en cuir ou une écharpe (l'année dernière je lui ai offert un stage de pilotage sur Porshe, pas facile de faire mieux).

Pour mon ex beau-père (l'homme qui m'a élevé): un soin en institut (massage, hammam) si j'en trouve un qui accepte les hommes.

Pour mes frères: pour le plus grand, des mangas et un cadeau personnalisé, mais je ne sais pas encore lequel...
                              pour celui de 15 ans, une figurine de manga, un manga et un cadeau personnalisé (sûrement une pancarte "keep out" à accrocher à sa porte).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma grand-mère: leech J'ai bien compris ton idée et je me permets de te la piquer :cretin: C'est ce qu'il me fallait :happy: Une photo de nous donc et j'ai trouvé sur Etsy un chouette torchon en lin fait main en Bretagne <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mon grand-père: du cidre et une andouille, il adore.

Pour mes cousins/cousines: des chocolats.

Pour ma meilleure amie: un portefeuille Longchamp et un petit cadeau en plus (des gâteaux fait maison ou autre).



J'espère que les semaines qui arrivent me donneront plus d'inspiration :happy: (oui je modifie dès que mes idées changent :cretin:)
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Noël :dowant::dowant::dowant:

Pour mes parents : Ils veulent des bons d'achats chez Leroy Merlin parce qu'on refait plein de trucs dans la maison. Donc ça m'arrange bien mais j'aimerais leur prendre un autre petit truc, surtout que mon frère leur offre des bons d'achats aussi (ils nous ont bien dit qu'ils ne voulaient que ça). Pour ma mère, je pensais aller lui acheter des confitures originales dans une épicerie fine, mais pour mon père, aucune idée.

(EDIT : Je pense faire un calendrier personnalisé avec des photos de vacances et tout. Mon père adorerait).

Pour mon frère : Avec lui d'habitude, c'est toujours le festival des cadeaux originaux. :lol: J'essaye de dénicher des trucs en rapport avec Star Wars ou le métal, mais cette année j'ai pas encore trouvé. Je voulais lui commander le pot de Nutella avec son nom sur l'étiquette mais ça ne se fait plus. :gonk:
Et il faut que je pense à sa copine aussi. L'année dernière j'avais fait un cadeau pour les 2 + un cadeau que pour lui et c'est ce qui m'avait paru le mieux parce que je ne me vois pas acheter un truc que pour sa copine (bonjour, ça fait 9 ans qu'ils sont ensemble et j'arrive toujours pas à la considérer comme quelqu'un de ma famille :shifty:).

Sinon j'aime bien l'idée de cuisiner des choses pour les offrir. Je vais y réfléchir.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mes parents : un cadre avec une photo de nous trois (si elle se décide à venir avant Noël)

Mon frère : aucune idée pour l'instant, peut-être un truc pour son appart vu qu'il est fraichement propriétaire.

Mon copain : des boutons de manchette Kenzo, une lampe Lego Star Wars de Dark Vador, deux chopes à bière customisées avec son blason (que j'aurai dessiné dessus donc) et un kit de mini golf de bureau. On se fait toujours un gros cadeau et des petits à côté pour Noël :happy:.

Mon beau-père : un bac à glaçons dont le couvercle fait moule à glaçons parce qu'il y a toujours la polémique des glaçons au moment de l'apéro à cause de leur vieux bac à glaçons et j'entends bien résoudre la chose 8).

Ma belle-mère : je sèche complètement !

Ma belle-soeur : aucune idée pour l'instant

Mon beau-frère : le même kit de mini-golf de bureau qu'à mon copain.

Mon neveu : une peluche en rapport avec l'origine de son prénom.
 
27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
nettle;4446414 a dit :
Pour ma famille (parents + frères et soeurs), je fais comme l'année dernière, je cuisine :d Cette année ce sera confiture poire-cardamome, sablés à la vanille, mini-financiers au chocolat, carrés à la praline et croissants aux noisettes
 Oh justement, cette année j'aimerais offrir un panier gourmand à quelqu'un mais comme je n'en ai jamais fait, je ne savais pas ce que je pouvais cuisiner. Merci !
Est-ce que je pourrais avoir tes recettes ? :red:

Je reviendrai, vous avez de bonnes idées qui pourraient bien me servir, je suis toujours en panne d'inspiration !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
miss-dolly;4447771 a dit :
nettle;4446414 a dit :
Pour ma famille (parents + frères et soeurs), je fais comme l'année dernière, je cuisine :d Cette année ce sera confiture poire-cardamome, sablés à la vanille, mini-financiers au chocolat, carrés à la praline et croissants aux noisettes
 Oh justement, cette année j'aimerais offrir un panier gourmand à quelqu'un mais comme je n'en ai jamais fait, je ne savais pas ce que je pouvais cuisiner. Merci !
Est-ce que je pourrais avoir tes recettes ? :red:

Je reviendrai, vous avez de bonnes idées qui pourraient bien me servir, je suis toujours en panne d'inspiration !

Je mets ça en spoiler :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je n'ai que la recette de la confiture, puisque le reste, j'avoue tout, je fais au pifomètre en bidouillant des recettes différentes à chaque fois, et comme je ne note jamais ce que je fais, je n'ai jamais deux fois le même résultat :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes