Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
12 Novembre 2013
124
296
4 714
Pour mes parents --> Une SMARTBOX, probablement celle-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus pour ma mère :

* Du maquillage KIKO ( 2 ou 3 RAL )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et probablement un Livre, ou de la peinture comme elle s'y met depuis peu + ou - quelques produits de chez Fragonard ou une composition de chez Sabon

En plus pour mon père :

* Initiation à l’œnologie OU un cours de cuisine
* Ou bien un sac Week-end de bagagerie

Pour mon frère :

* Ce gilet RP acheté lors d'une VP:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

* Une bouteille de vin ( certainement un Bordeaux car c'est ce qu'il préfère même si j'aurais préféré lui offrir du bourgogne ! )
* Un thé de Chez Mariage Frères

et pour sa copine :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

* Et certainement un coffret de beauté bio ( j'irai voir en parapharmacie ! )

Et pour mon homme:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà !
Bon courage à toutes et merci pour vos belles idées ! ;)
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
Je rame, moi, alors ce topic me motive :)

Pour ma soeur mega stressée en prepa : un plaid et un pschiit huiles essentielles RELAX chez Nature et Découvertes, pour commencer.

Pour mon père : un carnet d'adresse pour qu'il arrête de fonctionner avec des milliers de post it, et ensuite j'aimerais lui trouver des trucs drôles, parce qu'il a tendance à être super morose ces temps ci, que ce soit des films ou des bouquins. Si vous avez des idées pour cinquantenaire agrégé de lettres qui lit de la sf et des polars, je prends, là je me creuse la tête.

Pour les parents de mon copain, je vais leur refaire des boîtes de gâteaux maison, je pense : tartes aux pommes pour son père, pour sa mère je sais pas trop encore. Ca a marché sur les deux dernières années, et je les aime bien mais je ne connais pas trop leurs goûts.

Pour le frère de mon copain, musicien et DJ de son état : le petit bouquin de Hugleikur Dagsson, DJ set.

Et alors pour mon copain, je sèche complet, j'ai plein de petites idées mais ça fait pas assez Noël. J'avais pensé à un soin dans un spa qui est sur une péniche, mais je ne sais pas si c'est mixte. Vu qu'il est crevé et qu'il a mal au dos, c'est pas con, mais je ne suis pas certaine de mon coup. Faudra que je mette à plat toutes mes idées, si ça se trouve ça va finir par devenir évident.
 
14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
0poule0;4466891 a dit :
j'aimerais lui trouver des trucs drôles, parce qu'il a tendance à être super morose ces temps ci, que ce soit des films ou des bouquins. Si vous avez des idées pour cinquantenaire agrégé de lettres qui lit de la sf et des polars, je prends, là je me creuse la tête.

De la sf et des polars drôles? Tu vas galérer ^^
Sinon une saga sf que j'ai bien aimé: "Les princes d'Ambre" de Zealazny.
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@Denna Oui hein, fastoche :) . J'ai bien aimé aussi la série Les princes d'Ambre, mais il l'a déjà lue^^. Après il lit pas que ça, hein, mais je pose un peu le contexte. Pratchett ça le fait marrer mais c'est pas vraiment son truc, du coup je pense qu'il faut plutôt que je cherche en BD. Mais franchement, bonjour la galère, j'ai rien qui me vienne,là :stare:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
camille-;4466754 a dit :
J'ai eu une idée en lisant la critique des Vendredis Intellos sur le Dico des filles 2014.
Je pense l'offrir à ma cousine de 13 mais en lui rajoutant des notes à chaque fois qu'un sujet est trompeur ou peu clair, un peu comme ce que fait l'auteure de l'article.
Je me dis que c'est une bonne idée car l'objet et la forme du bouquin me plaisent assez (je pense refaire la couverture par contre mais l'intérieur des pages est assez neutre) et qu'en même temps je peux en profiter pour lui faire passer quelques messages, surtout pour développer sa capacité à remettre en question ce qu'elle lit et aussi pour m'assurer qu'elle a en sa possession quelques informations essentielles.

Bref vous en pensez quoi ?

Je trouve que c'est une super idée!!
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 244
18 840
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
En une conversation avec ma soeur, j'ai toutes mes idées !

Ma soeur : elle ne me fera pas de cadeau, je le sais. D'habitude, elle me demande une liste et là, rien. Mais Noël, c'est une fête de partage et de générosité alors tant pis si elle ne m'offre rien, moi j'ai des idées pour elle ! Elle s'est plainte de n'avoir plus rien à se mettre et d'être à la dèche de maquillage. Du coup, c'est peut-être con et pas top, mais je vais lui offrir des chèques cadeaux/cartes cadeaux pour Sephora et une ou deux boutiques de fringues qu'elle aime bien, histoire qu'elle ne ressemble plus à un sac.

Ma nièce de 11 ans : peut-être une paire de bottes qui la fait rêver ou une chaîne hi-fi

Mon neveu de 7 ans : je vais piocher dans la liste qu'il a faite à sa mère (et ça me permettra aussi de trouver son cadeau d'anniversaire) mais je pense choisir le circuit de voitures avec pleins de loopings

Ma nièce qui aura 4 mois à Noël : un trotteur

Et sinon pour mon chéri : le jeu PC Batman Arkham Origins + un panier anti-morve :yawn: (antitussifs, huiles essentielles, doliprane, comprimés à sucer, mouchoirs...) (private joke parce qu'il est tout le temps enrhumé depuis qu'il fait un peu froid :yawn:)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Alors je me lance :)

Pour ma mère :un vernis pour  poterie.

Pour ma soeur :un masque lush + si je trouve un truc sympa :)

Pour mon chéri :Je pensais aussi à offrir une boîte comme @Major Lazer j'ai déjà pratiquement tout pensé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je le met en spoiler.
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne suis pas sûre de pouvoir acheter des cadeaux à ma famille cette année vu que j'ai un prêt étudiant (en partie remboursé par mes parents, donc leur offrir un truc avec c'est un peu nul ...).

Par contre j'ai pris deux cadeaux pour mon copain. Un t-shirt qui reprend les visages des artistes expressionnistes (il adore Otto Dix) :
il_570xN.383804691_et3q.jpg


Et un gros catalogue d'exposition à la couverture très moche, d'un musée de la typo qu'il a adoré visiter il y a quelques années.

51fDeVqwU1L._SY445_.jpg


Je pense que ça lui plaira, ça lui ressemble assez.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Je commence à réfléchir doucement aux cadeaux mais je suis un peu à la ramasse :shifty: j'éditerais quand j'aurais plus d'idées, pour le moment c'est juste des pistes.

Ma famille :

Ma mère et mon père : je pense leur prendre une place de théâtre + un petit cadeau perso pour chacun.
Ma sœur : une fringue + un livre
Son copain : ??
Mon frère et sa copine : je pensais leur faire un kit cookies vu qu'ils savent pas cuisiner (:shifty:) et d'autres petits trucs, j'ai jamais d'idées pour eux c'est un calvaire de leur faire des cadeaux chaque année :lol:
Mes 3 neveux et ma nièce : il faut que je me renseigne auprès des parents, mais je sais que ma nièce veut un truc créatif.

Mon copain : alors là c'est le drame, j'ai aucune idée précise et il aime que les cadeaux "utiles" (du coup je pense prendre des gants et un bonnet vu qu'il en a plus, et surement un ou deux livres, il faut que je réfléchisse à d'autres petits trucs) j'ai également une idée de DIY que je vais pas tarder à commencer :d

Sa famille :

Je vais certainement participer aux cadeaux groupés mais je comptais leur faire à chacun un petit coffret petit déjeuner avec du granola maison (je vais varier les goûts en fonction mais je pensais faire chocolat / coco et vanille / amande :)) des petits biscuits au cacao ou à la canelle et une boîte de thé Lov Organic.

Et j'ai également une idée de DIY que je me réjouis d'avance de faire pour la copine de son frère :d (j'adore lui faire des cadeaux car elle a les mêmes goûts que moi, ça me permet d'acheter / faire des trucs mignons :yawn:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Pour mes parents :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour ma soeur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour mon frère :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour mon beau-frère : ?!

Pour mon neveu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour mon copain :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Mai 2013
44
107
1 579
@Stultitiae Laus la machine a donuts :puppyeyes: idée parfaite pour ma soeur aussi! Ca s'appelle comment exactement? Tu achètes ça où? Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes