Qu'allez vous porter pour les fêtes ? (2013)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Solemnia, le 6 décembre 2013.

1. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

C'est encore un tout petit peu tôt mais peut être que certaines d'entre vous ont bien anticipé et prévu ce qu'elles allaient mettre pour les fêtes ? Noël, le nouvel an, etc :)

Montrez nous :)

2. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

J'ai commandé cette robe sur Asos, je prie pour qu'elle m'aille, elle a l'air terriblement belle  :puppyeyes:

3. Poney Queen

Poney Queen
    Expand Collapse
    Blow a kiss, fire a gun

J'ai pris ça pour Nouvel An, mais je vais devoir faire quelques retouches :/. La bonne surprise, y'a un jupon intégréééé ! Je savais même pas que ça se faisait encore :puppyeyes:

4. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Pour mon Noël en famille je voudrais quelque chose de simple mais élégant.
    Slim noir + ballerines prunes compensées en daim. Mais du coup je suis à la recherche d'une chemise prune pour aller avec tout ca! En matière un peu légère... des idées?

Et pour le nouvel an, comme je ne sais pas encore ou je le fais, on verra :)

5. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aimerais bien trouver une robe que je puisse mettre à Noël ET au Nouvel An. (de toute façon, ce ne sera pas avec les mêmes personnes)

Mais, il me faut quelque chose qui fasse "fête", sans faire trop "clinquant" (car à Noêl, ça ne serait pas top)

Le plus simple, c'est la petite robe noire mais j'aurais voulu trouver LA petite robe noire (c'est à dire pour être sûre qu'aucune fille au Nouvel An ne portera la même)

6. Mehr

Mehr
    Expand Collapse

J'ai choisi les paillettes cette année ! tenue simple : petite robe noire classique avec ceinture dorée et collants noirs à motifs baroques dorés, j'adore ces collants ! et c'est une bonne occasion de les sortir du placard :paillettes:

7. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai acheté 2 robes d'une marque que je ne connaissais pas (Color Block)
    Du coup, je ne trouve pas de photo sur internet pour les illustrer.
    L'une des 2 est noire avec de la dentelle
    Un peu comme ça:

Mais, je ne sais pas avec quoi la porter? (accessoire, gilet au cas ou il ferait frisquet)

8. Améline

Améline
    Expand Collapse

Cette robe! Elle est très (trop) courte donc je l'ai prise une taille au dessus comme ça elle descend un peu plus bas...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

10. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

OH MON DIEU ELLE EST TROP BELLE !!!!
    (elle vient d'où ? :puppyeyes: )

11. Améline

Améline
    Expand Collapse

Oh merci! Elle vient de chez Pull and bear.

http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearbe/fr/pullandbear/29016/ROBES#/2931022/ROBE%20BIJOU

12. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Pour ma part à Noël ca sera celle ci :

[​IMG] , et je ne sais pas encore pour le nouvel an!

Chargement...