Quand ça sonne, ça cadence grave!

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Saturne, le 4 juillet 2011.

1. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Voilà le sujet le plus constructif au monde après celui du " Dans mon lit pour la nuit " :winky:

Bref, je me disais que, si on partageait nos sonneries de téléphone sur Madz, la vie serait plus belle!

Personnellement, je sais que je mets 100 ans à trouver une sonnerie de message et de portable coolos, alors que jamais personne ne les remarque :shifty:

La séance commence! A vos claviers ;)

En ce moment, et ça depuis près d'un mois (record!) j'ai ceci en sonnerie de téléphone, et la réplique de Tucos " Quand on tire on raconte pas sa vie, tadadadam ouinouinouin " en sonnerie de message.

2. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

3. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Chouette topic :d.

Pour ma part, j'ai une bête sonnerie pré-enregistrée sur mon portable : une bonne vieille sonnerie d'un antique téléphone ! (à la plus grande honte de mes copines ; mais je m'en fous :shifty:).

4. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Moi c'est le refrain de Pocketful of Sunshine parce que ca me met trooop de bonne humeur, je connais la chanson par coeur et je peux l'écouter en boucle et toujours danser comme une malade donc voilà :joy:

Et cette chanson je l'ai découverte dans cette scène troooop coool du film Easy A :happy:

5. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Chanceuse :small: J'aime beaucoup la musique que tu as mise.

Perso j'ai toujours pas compris comment mettre des chansons en sonnerie sur mon portable (enfin, comment les transmettre de l'ordi au portable grâce au wifi [​IMG]).
    Du coup, je suis toujours sur vibreur, parce que les sonneries Nokia, ça passe moyen.

6. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Ca c'est vraiment toi, de Telephone
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et les Totally Spies pour les sms <3

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

TROP BONNE IDEE !!! :joy:

9. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Haaaannnn pareiiil !! enfin pas en sonnerie mais quand j'ai vu ce film j'ai adoré cette scène et ai craqué sur la chanson :headbang: et le film aussi qui est bien sympathique :)

Bon bèh moi je suis un peu comme Spiracle, j'ai un vieux portable d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... j'y mets trois sonneries et il a plus de place (pareil pour les textos :erf:) donc je me prends pas la tête j'ai toujours la même Where is my mind des Pixies

11. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Ça c'était mon idée ! :vex:
    Depuis quelques mois, ma sonnerie de téléphone c'est Are Friends Electric ? de Gary Numan, mais je vais changer bientôt parce que je commence à en avoir ma claque.

12. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Chargement...